Moi non plus toujours rien reçu
Omg en y réfléchissant, je crois que j'ai pommé ma feuille de recensement
Et si on fait pas sa JAPD,c'est grave?
Ouais à ce qu'il parait tu peux pas passer ton Bac ni ton Permis si tu le fais pas
C'est sérieux là?
Chaud j'ai rien reçu quoi.
J'ai refais ma carte d'identité y'a pas longtemps,ils me l'auraient di à la mairie si je ne l'avais pas rempli.
Vous êtes vraiment des doués vous
Bah ça se trouve on va la recevoir.
Si j'avais pas rempli ma feuille de recensement perso ils me l'auraient rappelé.
"Certificat de participation
Si vous avez participé aux activités, un certificat individuel de participation vous est remis à l'issue de la journée.
Ce certificat est nécessaire pour passer les concours et examens d'État (dont le permis de conduire), avant l'âge de 25 ans."
Nan mais la convocation c'est pendant l'année de nos 17 ans qu'on la reçoit je pense, comme je suis allée me faire recensée en Octobre/novembre dernier, je pense que je recevrais ma convocation début 2012.
Ce qui m'embête c'est que j'ai perdu la feuille que la Mairie m'avait donné et qu'il "ne faut pas perdre parce qu'on ne fait pas de duplicata "
J'ai 17 ans et j'ai encore rien reçu.
J'ai 17 ans et j'ai reçus
regardez vos boites au lettres
Tant que je n'ai rien reçu je vais pas demander,rien à faire.
Autant que ce soit fait le plus tot possible, non?
Sauf que j'ai déménagé entre temps donc si il n'y a pas eu de transfert d'adresse, jamais je ne vais recevoir cette convoc'
Normalement tu dois la reçevoir quand même ta convoc'.
Bah faut déjà avoir le papier John.
moi j'y suis deja aller a bricy bien que vous vous allez aller dans la base a orleans de mayrde?
Je serais avec des inconnus alors
Au moins avec ça tu rates une journée de cours.
moi que des inconnues
Bon je vais manger,bon app' all.
C'est quand le 29 Septembre?