Tes balbutiements ne me boulvèrsent point.
Aussi vais-je ignorer tes propos.
Ey ! john t'est couchay ... alors ton M+Z pour te coucher bien ou bien
Moi je vais bien me marrer ce soir hein Alex : http://s2.noelshack.com/old/up/img_7852-3a95a6af76.jpeg ! WOUHOUHOUHOUUHOUH !
OMG ya les pompiers devant chez moi
MER IL ER FOU
KarmaStrato ?
Via mobile le 20 janvier 2011 à 22:08:04 !
Tu m'apparais bien hautain en ce soir de janvier, envierais la place des peteux, en refusant la pensee d'autruie ? Mes parole n'avaient pour but de persuader, mais, m'en voudrais tu pour quelque raison que j'ignore ?
IValdenarI ?
Posté le 20 janvier 2011 à 22:09:52 !
Retourner pleurer pour une fille qui ne t'accorderais pas une pensee, est-ce vraiment dommageable pour ton jugement ?
KarmaStrato ?
Via mobile le 20 janvier 2011 à 22:08:04 !
Tu m'apparais bien hautain en ce soir de janvier, envierais la place des peteux, en refusant la pensee d'autruie ? Mes parole n'avaient pour but de persuader, mais, m'en voudrais tu pour quelque raison que j'ignore ?
IValdenarI ?
Posté le 20 janvier 2011 à 22:09:52 !
Retourner pleurer pour une fille qui ne t'accorderais pas une pensee, est-ce vraiment dommageable pour ton jugement ?
Chiant les doubles postes
Tiens, finalement l'autre modo n'a pas rendu l'âme.
En même le tercian ça vaut pas du cyanure ou de l'arsenic.
En même temps*
Il est pas mort, a ok, bien la page de pave sur ça, ca vallait bien le coup ...
Mais bon, le mieux etant qu'il soit vivant, non ?
John94 : afin de faire de clarté et de brièveté tout en exposant l'intensité de mes sentiments je ne dirais qu'une chose : tu me ruines les calles avec tes incessantes comparaisons avec défis !
Perso, vivant ou mort, ce qui peut arriver à ce modo ne me fait ni chaud ni froid.
A, excuse moi sur ce point, si cela t'agace, j'arrete, mais la comparaison n'etais que physique, ne le prend pas personnelement mal. Mais sache que tu n'est pas le seul a prendre "cher". J'ai l'impression que chacune de mes erreurs de style/frappes/revelation est amplifie et gueule sur tout les toits, surtout ceux du lycee (cf : "cosplay")
Ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais qu'on te fasse
faire preuve* de clarté (je bouffe la moitié de mes mots quand j'écris plus d'une phrase ).
John94 : la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai rien dit et rien fait pour qu'on me les brises à ce sujet + moi je ris de tes âneries parce que je suis un pur fucking connard
je comprend rien à cette discutions
La difference entre toi et moi, c'est que tu est meprisant, (nofake, go relire mes postes).
Rire de mes connerie, ok, un peu d'autoderision ne fait de mal a personne. Gueuler dans la cours, tu peux admettre que c'est limite, je t'en voudrais pas.
Maintenant, je ne tiens ni a partir en troll, ni a m'embrouiller avec toi.
Sans doute parce que il n'y a rien à comprendre
ElPiantissimo ?
Posté le 20 janvier 2011 à 22:50:58 !
je comprend rien à cette discutions
Juste un different, c'est normale entre personnes quand certaines choses sont a revoir m'voyez ? C'est normale et je prefere ça a une hypocrisie. Tu n'es pas oblige de comprendre, tu n'as pas tout les details