Merci Juliette
Bien ta soirée
J'avance pas.
Je comprends mieux pourquoi le prof nous a filé la compo à faire trois semaines à l'avance...
Tu fais quoi toi?
Je suis une legende.
compo de quoi ?
Explique
Ce film...
Je suis allée le voir au ciné, je pensais que c'était un film normal ( ah okay ). Le nombre de fois ou je me suis caché pour zapper certaines scènes
J'en ai de mauvais souvenirs
Ma compo..
Les phases de la 1ère Guerre Mondiale
C'est pas que c'est compliqué, c'est surtout que comme je n'ai pas de cours, je suis obligée de jongler entre plusieurs sites pour récupérer des infos un peu partout et à 21h45 c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus simple à faire.
Premiere Guerre Mondial
Avant ( guerre de 1870)
Debut : phase de mouvement (debut de la guerre) "relativement" peu de mort + Epic fail des francais avec leurs tenue rouge qui fait qu'ils tombent comme des lapin
Millieu : guerre de position plein de mort + tranchées + gaz moutarde
Fin Guerre de position + victoire
Sans oublier la revolution Russe + entree en guerre des Americains
Mais ça tu dois le savoir
Hmm.. Toutàfait..
J'en suis pas a la premiere guerre mondial encore
Je tient à dire pardon pour le crachat dans le bénitié mais quand j'entre dans un "lieu saint" je me sens obligé de profaner sinon je me sens...coupable...
Nofake
John94 => Ah oui les tenues que tu voyais comme quelqu'un habillé en rose fluo dans une foule de personnes habillés en noir ( Ah ok la comparaison )
"Lieu saint", surtout, c'est saint pour les personnes qui y croient. Leur ressentis, meme si je suis pas sur qu'il s'en rendent compte
Go te repentir en confessant ce que tu as fait
Zonava ?
Posté le 16 janvier 2011 à 22:21:58 !
John94 => Ah oui les tenues que tu voyais comme quelqu'un habillé en rose fluo dans une foule de personnes habillés en noir ( Ah ok la comparaison )
pardon ?
Pourquoi tant de haine envers les lieux Saint Karma?
Nan mais faut arrêter aussi avec cette connerie de religion
Il a fait ça car il est TRO DARK
Parce que je hais la religion
"Connerie".
Je suis chrétienne (entre autre) mais bon, pas envie de débattre là dessus. Surtout maintenant, alors en "bonne chrétienne" je vais laisser couler. Puis même sans parler de religion, il y a une certaine notion de respect là dedans...
Non mais franchement, déja je sais même pas ce qu'on est aller foutre à la cathédrale.
Je sais plus qui a eu l'idée
John94
Posté via mobile le 16 janvier 2011 à 22:23:39
Zonava ?
Posté le 16 janvier 2011 à 22:21:58 !
pardon ?
La tenue des français à l'époque
Ils etaient tous habille en rouge petant en fait