Nan mais John, en même temps c'est parce que je reposte avec mon principal et non plus avec mon secondaire, c'pour ça que tu as pris de l'avance.. Pour le moment
Ah okay Chapitaine..
Tu as tout compris chapitaine, ma presence a notre reunion est seulement du a votre presence, l'ownage ineviable de la FNAC me faut fretiller le Z il se trouve que mon samedi ne se pretais qu'aux IRL
Valetdezurg tu viens samedi, que je vois si je prend ma camionnette ou pas :pedobear:
Jerry à ton raisonnement Pierre
8ème
J'ai perdu une place, faut que je poste plus souvent
avec mon new pseudo, dur dur... faut add ceux de Undead_or_not (150)
Sinon, Valet, prends ta bombe au poivre, et un TazerToy 500 (cf http://www.youtube.com/watch?v=KadYM6483zs pour les incultes )
Je connais pas ce bla-bla
Comment ça j'ai 8 posts ici ?
Et je suis T2I , donc j'ai 54 (avec T2I) + 8 + 1 (ce post), soit 63 posts
T2I
Tiens ça fait longtemps.
Valet de Zurg => C'est bien toi la fille avec une tête de gamine non qui était sur tiny non ? ( Ah mon explication super sympa ) ?
+ Jerry d'Alex 1er avec ses 2 pseudos
Alex, faut soit le ban, soit spammer
Oui ça fait longtemps, je me cachais
John94 : je ne te crois sur parole au sujet de ce que tu ne compte pas faire à Juliette
Jiggmin, alias T2i (je vais continuer de t'appeler comme ça, j'ai pris l'habitude) je crois bien avoir spotted un conversation autour du noelisme par un de mes sbires! (Ataya, mon apprenti.), je pense donc connaître ton identité. Viendras tu a l'irl?
je ne te crois pas*
Jerry c'est pas possible mais bon
Kruegler--> Sur le Tiny d'Alias? Probable que ce soit moi dans ce cas, sous le pseudonyme de Joke.
Jiggmin, c'mal de te cacher
Je n'y suis plus
Valet => C'est ça !!
C'était sur le tiny d'Alex par contre , desmondmiles
+ Désolé pour ma descrpition
Jigg tu est dans quel lycee now ?
John94 : si on continue à débattre sur ce sujet, on risque de plus jamais la revoir