Non, j'ai pas cours cette aprem'
On se fait un truc? genre soit en ville, soit un squatt chez toi? j'ai rien a faire moi... mes habituels squatt sont malades ou en cours particuliers
Boarf, les trucks en villes non-officiels, excuse moi, mais j'ai deja donne
Je vais donc geeker comme un fou tout l'aprem
J'ai comme l'étrange impression que si je poste ça avec le pseudo de Juliette, la réponse en serais quelque peu différente (a l'opposé en fait)
Sinon, lundi, j'aurais ma photo de classe, je vous la screenerais Je tenterais a l'occasion de prendre celle de Valet mode Joker, ou de la photographier (pour toi Jonh (j'pourrais être parrain? (Bon ok je profite carrément de son absence pour troller a mort dans pas longtemps je ferais moins le malin (Et pis j'vais ptet ralentir, ça devient presque flood là )
J'en connais un qui est jaloux
Par contre je veux bien nolifer avec toi ( NCIS dure pas 10ans)
Une idee?
Jeux gratuits en ligne, j'ai 2/3 FPS, et sinon, Transformice et Extinction sont nos amis
Mais je suis pas chez moi, alors faudra attendre
Perso je suis chez moi aussi, mais pas sur mon PayCay.
On pourrais lire quelques fic/regarder des videos de minxi
Et non, je ne suis pas jaloux de ton futur ownage (ou pas, et là, le risque seras plus important )
Ownage, why ?
Jamais decide quoi que ce soit avec une fille que nous avions de connaissance en commun
Chaud je suis pas sur d'être là à l'IRL samedi prochain
J'veux pas dire, mais je suis un peu dans la même situation.
Je ne pense pas pouvoir venir en fait
Coucou
Yo Monstre
Oui moi c'est parce que je ne peux pas aller chez mon père ce Week-end et je dois y aller la semaine prochaine...
Ou enfin je sais pas encore.
Oh un monstre..
Lulz, c'est exactement pareil pour moi Alex..
Ah Okay.
Bah la même galère alors.
Trop envie de venir en plus mais bon.
T'inquiete alex, si tu ne peux pas venir, je suis pret a prendre ta place de chef de l'IRL
Okay pas de problèmes.
Mais, il faut faire quoi en fait ?