Ne sois pas trop hâtif adepte Air_Gobie_One, t'a fougue juvénile aveugle ton esprit trop souvent naïf.
est pour l'instant bien plus influent, seulement il est vrai que le potentiel du Gobisme est mille fois plus grand.
Nous devrions commencer à planifier l'expansion du Gobisme sur ce forum, crée le saint ordre des Gobies qui aura pour quête de répandre la sainte semence.
Amen
Franchement comment ne pas avoir envi de V+Z ces filles ...
http://www.upzat.com/viewewimg/d57ed-babe-japonaise.jpg
http://www.upzat.com/viewimg/0887f-japon1.jpg
http://www.upzat.com/viewimg/d3e8f-japon2.jpg
http://www.upzat.com/viewimg/cd0dc-japon3.jpg
http://www.upzat.com/viewimg/331cc-japon4.jpg
http://www.upzat.com/viewimg/96a4d-japon5.jpg
http://www.upzat.com/viewimg/e9dae-japon6.jpg
http://www.upzat.com/viewimg/bbbe7-japon7.jpg
http://www.upzat.com/viewimg/97275-japon8.jpg
http://www.upzat.com/viewimg/d5d7f-japon9.jpg
http://www.upzat.com/viewimg/cd0f7-japon10.jpg
Oh oui la sainte semence !
Elles sont vraiment sympa tes japonaises.
Oh oui la sainte semence.
Jerry de the_gobie !
Le Gobisme possède un plus grand potentiel que ?
C'est ridicule, le Gobisme n'est qu'un délire entre quatre-cinq attardés mentaux qui sont fiers de l'être.
Le potentiel de l'émergence du Gobisme est aussi ridicule que de voir un jour son smiley apparaître sur jv.com.
Quelle est la force du Gobisme ? En a-t'il une seule ?
Il n'y a pas de vocabulaire spécifique, pas de manière d'écrire, pas de gobiepedia, pas de messie qui à la classe, pas de dieu qui vaille la peine d'être écouté, même pas une danse et surtout presque pas d'adeptes.
Ses seuls adeptes sont soient extérieurs au forum (ils ne restent que sur les topics gobiesques), soit des noelistes qui ne sont que gobistes sur deux topics du 15-18 !
Comment la "religion" pourrait-elle se propager ?
Alors tu parles d'une religion, il n'y a que , l'unique , notre seul vrai dieu !
Même le messie est un noeliste https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60059582-1-0-1-0-the-gobie-viens-la-stp.htm
Dieu veux-tu maudir huygens? Je lui mangerai le phallus.
Amen
bonjour
mais ou suis je ?
Le noelisme n'est plus ce qu'il était, il se perd dans la mélancolie et le kikoulolisme de la jeunesse 15-18ienne tel le corps frêle d'une jeune fille vierge noyé dans une masse violente de membres distordus à l'odeur foutrement acide !
Je ne cautionne pas tous les déboires de cette grosse couche de moutons qui n'apporte souvent qu'excitations décérébrées et fantasmes discriminatoires sur la base d'un prodigieux délire fécond artistiquement au cynisme plus que réjouissant.
Copier coller dérisoire de 4chan lors des crises d'inspiration m'voyez
Le 15-18 doit avancer, le hapisme fut une nouveauté rafraichissante même si quelques fois bien trop immature peut être...
Le 15-18 était un repère de geek, de passionnés de l'internet et de l'informatique donc, qui se refusais à imaginer ce nouveau monde qu'est internet comme un lieu reflétant exactement la vie social active et impitoyable qu'ils se plaisaient à fuir, comme une repère de dégénérescence social avec le phénomène kikoulol, comme une lieu de la mondialisation.
Peine perdue ! Nos pauvres geeks si chétifs ne s'en rendent peut être pas bien compte qu'ils sont en première ligne du massacre !!! Bébés morts et frites logarithmiques ! Ni une ni deux ils marquent leur territoire de leur urine piquante et cynique à souhait sauce jeux de rôle et satire social !
Ce smiley est si mystérieux sous son bonnet de noel, ses yeux noir et son sourire narquois !
Ô oui je l'aime, je suis profondément noeliste car profondément humain tas de raclures imbibées à la vinasse profondément poicreuse que stomper qui la gerbé alors qui se faisait sodoculer jusqu'à éclatement hémoglobien ferreux par l'ami Sarko
Je savoure l'utilisation de ce smiley d'raclure comme je savoure un bon lolicon cradingue m'voyez
Mais le temps est venu à la diversité, ce doux mot tu l'a toi même glissé à mon oreille d'ailleurs .... -Huygens-
Je laisse Triplepatte là où il est et j'avance ! Non sans jeter quelques coup d'œil derrière moi car ce petit plaisantin, je le sais, risquerait de profiter de l'occasion pour me sodoculer jusqu'à pénétration complète de l'enivrante beauté mélancolique si dangereuse pour ma virginité spirituel propre à mon génie
Pourquoi oppose tu le Gobisme au noelisme ?
Pourquoi moi même ai-je laissé entendre une telle ignominie ?
Fâcheuse tendance scatoyumayne que de voir des oppositions là où il n'y a que symbiose !!
Le noelisme n'est plus ce qu'il était, seul l'avènement de nouveaux mouvements originaux et dans l'esprit noeliste ( c'est à dire profondément novateur, anticonformiste et baigné de part la sensationnel culture geek pour enrichir encore et toujours le melting pot culturel du 15-18 )
peuvent le renouveler et le rendre encore bien plus influent pour toujours plus singulariser le nouveaux monde du vieux monde ! Contrairement au Etat Unis la surface du net et illimité mes frayres !!!
Ne la laissons pas en pâture au Nouvelle Ordre Mondial tel la franc-maçonnerie s'emparant de l'Amérique
Toujours dans l'esprit des jeux de rôle, travaillons notre imagination pour enrichir la mythologie de 15-18 et savourons ensemble un bon verre de lay
Créons Le Saint Ordre des Gobies mes frayres !
Que le fracas assourdissant des verges de fers sur le flanc de nos gobiesticots beuglant et éjaculant rythme nos croisades !!!
Amen
(Je rappelle pour les plus...disons...fragile d'entre nous, le smiley marque un certain second degrés à ne surtout pas négliger m'voyez )
Je n'oppose pas noelisme et gobisme. Ce sont deux termes différents : l'un a la bonté et l'intelligence d'exister, l'autre est une sorte de gloubi-boulga qui n'émergera jamais.
Oui, l'heure est à la diversité mais le gobisme n'y est pas invité.
Il est vrai qu'on ne fait pas une pizza avec seulement de la farine, mais on peut aussi dire que cette dernière serait immonde si on y rajoute du goudron
Nos ingrédients ne peuvent être que des éléments déjà bien existant dans le 15-18, et . Ce sont d'ailleurs les seuls qui existent en masse :vincent:
Où est la place du gobisme, religion totalement ignorée par le 15-18 (et passablement ridiculisé par ceux qui entrent dans les topics de :gobie: ) ? Elle n'amène rien de neuf et d'utile.
Les messages :gobie: errent entre l'idiotie complète et la DDB pour incitation à la flagellation
Que dire d'autres ? :gobie: ne sortira jamais des deux-trois topics créés à son honneur et ce délire ne restera gravé que chez les quelques personnes actives sur ces topics.
Wesh Dieu, bien ou bien ?
C'est dommage que tu sois si étroit d'esprit... Je te répondrais soigneusement une fois que je serais en possession de mon grotesque mais non moins confortable clavier. Je ne me sent guère d'attaque avec l'iPod touch !
Pourquoi n'avoues-tu pas ta peur et ton effroi devant ma verve et mes arguments infaillibles ?
Tu n'oses même plus répondre immédiatement, il te faut lire et relire et encore relire mon post pour que tu tentes une réponse timide que je briserai immédiatement
Jerry de ta metaphore pourrave avec la pizza (ce qui m'a rappelé les fameuses livraisons de pizzas fromage de 4chan d'ailleurs mais vu le newfag que t'ai tu dois pas comprendre, go Google ! ). Avoue tout de même que mon allégorie du ballon de baudruche de l'autre topic est bien meilleurs !!!
Sauf que moi j'assume (avec ) que ma métaphore était digne d'un type complètement KO à 2H du matin car il s'était réveillé à 8H (voilà comme ça tu ne dis pas que je suis un pyg ).
Bien de ne réagir que sur la métaphore de la pizza et non pas sur mes arguments ?
Bien d'utiliser un site d'arriérés dans tes arguments ?
Bien d'utiliser newfag sans savoir ce que ça veut dire ?
Bien d'oublier que je suis depuis aussi longtemps que toi sur les forums ? (on ne parlera pas du topic la mort au 4 )
Bien ou bien ?
Bonjour mon fils, premier disciple et prophète du gobisme, tes mots ont résonné au plus profond de moi. J'autorise à Air_Gobie_One de manger le phallus à ce -Huygens-. Suce le lui et vide le de son sang complètement (et de sa semence que j'imagine abondante et crémeuse).
Qu'il est agréable de se nourrir de la liberté absolue de 4chan surtout provenant du /b/. Il est surtout jouissif de rechercher dans les tréfonds de la toile les zones interdites, antre du sadisme et autres cruautés, temple de la luxure la plus vicieuse et illicite. On ne peut sortir de ce labyrinthe qu'en se brulant les ailes.
Amen
salut
Je ne vais pas te répondre tellement tes arguments sont ridicules, de toute façon l'histoire retiendra la véracité de mes dires
Au reste j'avoue être assez nouveau sur le 15-18. Ça fait deux ans que je le fréquente, mais j'admets que cette fréquentation était minimale -déjà que sur les autres forums je n'étais pas très actif...
Revenons à nos :gobie:
Le gobisme n'est pas une branche du noelisme : il s'est développé à l'extérieur du 15-18 (comme le messie Chuck Norris). Effectivement, le gobisme à fait une entrée dans le 15-18 mais, à l'inverse du messie ou d'autres grands délires (qui sont donc rentrés dans ou ), il est passé totalement inaperçu. Il aurait tout aussi sa place sur le forum TESV (jerry d'avance des posts s'il y a un topic :gobie: là-bas) ou sur un forum extérieur à jvc. Il aurait pu même rester dans l'IRL !
Dernier détail qui fait sortir :gobie: de : ce sont évidemment ses adeptes. Ceux de ignore :gobie: (logique tu me diras) et ceux de :gobie: ignore souvent et sont donc des agents "profondément extérieurs" aux forums de jvc. Comment le gobisme peut-t'il être une branche du noelisme dans ses conditions ?!
Puis je ne crois pas à l'avenir du gobisme, ses débuts dans le 15-18 ont été supprimés et j'ai peur que, si un jour un modo passe ici, ce topic soit effacé
La fatigue, la fatigue ... Roh ! Et puis au jugé c'était juste ! :lanimal: