Salut
Désolé Geo, je peux pas vraiment te répondre... Mais j'crois qu'il vaudrait mieux que tu viennes poursuivre tes études au Québec, comme ça avant de trouver tout de suite l'emploi que tu veux, tu pourras déjà t'habituer au Québec.
Wolf Hello.
Ah bah moi je go at the hospital, je reviens vers 8h15 !
GeoQuebec Je crois que si tu veux venir ici tu devrais venir finir tes études, parce que un doctorat français ne vaux pas un doctorat québecois je crois
ok
Bon mon père habite en France et ma mere a Montreal et je peux te dire que c'est 100 fois mieux là-bas.
Je fais mes etude en france mais jte conseille de continuer tes etudes en France car les diplomes FR sont depuis peu reconnu au Québec.
Voilà on se vera peut-etre là-bas
Justement si il veut travailler au québec il lui faut un diplôme qui est valable ici
C'est valable justement.
Je crois pas :o)
*
Si les diplomes belges, suisses et Fr seulement
Mon cousin voulait aller étudier en France, mais vue que les diplôme français n'étaient pas valide ici il fait ses études ici
Yo
Salut, mais moi je dois y aller
Bonne soirée
Merci pour toutes ces réponses rapides et chaleureuses
Si les diplômes ne sont pas reconnus, il doit bien y avoir une "équivalence" que l'on peut obtenir rapidement n'est-ce pas ?
J'ai vraiment prévu de ne pas m'y installer avant 5 ans, est-ce qu'en passant mon doctorat là-bas au Canada, je pourrai résider pendant 3 ans légalement dans le cadre de la poursuite de mes études universitaires ?
Je pense qu'un doctorat concernant la géographie canadienne serait adapté.
http://www.consulfrance-qquebec.org/spip.php?article420
COUCOUUU.
?
Personne ?
Up.