Tu fais quoi ?
Comme d'habitude.
Et là je viens de comprendre comment jouer en multi à Black Ops (C'tait temps. )
Et toi ?
Le nouveau titre de Cortex dans les bacs, Cortex feat ZouZouZou, CyberInternet la. La guerre elle continue, feat l'âne shrek. Lien http://www.youtube.com/watch?v=3Z6Uzr-mjbc
bah ... rien
Ah d'accord.
Intéressant, non ?
Ouais.
Tu l'as eu ton mannequin finalement ?
non je vais l'acheter avec l'argent que j'ai reçu, mais faux que je fasse quelque calculs pour voir combien d'argent j'ai parce que je veux aussi m'acheter un portable mais j'en ai pas besoin maintenant
Ok ok.
On dirait bien que tout le monde veut un portable.
M'ouais moi c'est pour mes futurs LAN party sur SWTOR
De que-quoi ?
Des LAN party c'est que tout le monde amène sont portable et on joue tout au même jeux
(SWTOR = Star Wars : The Old Republic )
Ah ok.
En gros, des soirées de geeks
Se serait mon genre, mais mes amies sont pas du genre à faire ça. Alors je dois me contenter de gamer toute seule.
ok
Tu veux t'acheter un portable toi aussi hein, tu veux joue avec ou juste naviguer ?
Les deux.
Et puis Toyo me menace constamment (bon peut-être pas ) pour que j'achète SC2 alors c'est ce que je vais faire. Et j'vais m'acheter des jeux récents que je pouvais pas avoir à cause de mon ordi de merde.
Mais je t'avoue que ce portable va me servir aussi à veiller plus tard et à geeker sur le 15-18.
ok un peu comme moi
+ SC c'est dur hein
Mais je vais peut être l'acheter (J'ai eu une carte cadeau chez EBgames )
Je vais me faire spoted à cause de toi