Pas de bus demain, je reste couché .
Y a 30 cm là
Je me vois pas y aller avec mes p'tites basket c'est mort
J'ai un pote qui y va à pied; ça lui fait 6km, à tout les coups l'IUT serra fermée
Apparemment ça va être fermé oui . Mais je me suis même pas levé de toute façon, sans bus je vais pas me taper Seynod > Campus à pied.
Bon qui est à l'IUT INFO alors ?
Moi .
Quelle année ?
Y'a toujours Gruson, Couturier et consorts ?
1ère. Et oui toujours. Et toujours Diard, Colin...
Colin connaît pas
Il enseigne quoi ?
OMGL.
Tout les GEA y sont allés ce matin (sauf moi ), dont certains à pied alors qu'ils habitent à Seynod, et au final c'est bel et bien fermé quand la Sibra n'assure aucun trafic, du coup si demain y a pas de bus normalement c'est la même
Mais hier le bus galérait déjà à faire l'avenue d'Aléry, je finis à pied, et il a pas réussis à monter la côte qui amène à Seynod
Le bus que j'ai pris hier n'est pas allé plus loin que Evire.
P'tain chaud
Moi j'ai pris celui de moins 10 un truc comme ça, celui qu'est archi plein quoi
J'ai pris celui de 18h10 un truc comme ça, on est sortis de cours en retard .
Chaud, j'ai vu plein d'infos dans le bus en plus, genre un espèce de géant aux cheveux longs qui se fringue en métalleux avec des bottes de fou et des bracelet à piques, il a l'air commique lui, il parlait de tuer des ninjas avec un couteau
Ouais je vois qui c'est, mais il est pas dans mon groupe de TD.
En tout cas j'fais péter 8h30 de cours grâce à la neige ça fait bien plaisir
J'avais que 4h de cours (dont 2h de comm', autrement dit de sieste). Par contre demain ça serait bon, 4h d'éco en moins .
Le réseau saute avec la neige, hourra!
Moi demain 2h de droit et 2h de marketing
Mais je compatis, 4h d'éco, c'est la mort, déjà 2h d'amphi les vendredi matin on sature...
J'ai faillis aller en info en fait, c'était mon 2eme voeu
BTW c'est pas vous en comm qu'apprenez à mettre des majuscule?