M'en fiche, j'utilise une IP dynamique
Euh ceux qui disent "jerry ceux qui y croient "... Vous vous adressez à qui? Personne y croit.
Si tu veux je me créée un pseudo je te traite de tous les noms je traite les admins je traite tout le monde et tu verras je serais encore là
Hum je ne sais pas si on peut dire que je remplis ma mission étant donné que maintenant les pages sont en majorité remplis par des membres ignorés
Déjà quand on voit le nombre de fautes qu'il y a dans le post, le fake est direct cramé
+ si l'annonce était vrai, ça aurait été "Moderation15-18" ou un modo qui aurait posté
Yep infernanor, etc.
Je sais bien , mais les admins font ce qu'ils peuvent
Je ne vous critique pas seulement la (presque) totalité peut changer d'ip donc ça serais au contraire une perte de temps pour les modérateurs (le temps de prendre une décision e ban ip).
Le mieux serait d'interdire certain pseudonymes sur la totalité des forums de jvc comme cité plus haut (campute) ou bien de créer une meilleur sécurité comme remplacer le topic de modération par un meilleur système de demande de bannissement et plus efficace
Fake
De toute façon vive l'ip dynamique
Et si le mec n'est pas modo pourquoi son pseudo c'est "ModerationJV"?
Et mec, que tu ignores tout le monde c'est juste pathétique.
Tu n'auras pas de Cisla D'Or pour ce fake de merde.
Bon les gens, je dois aller à la natation , j'ai envoyé des messages différés a divers modo et admin afin qu'ils viennent me supporter dans ma lourde tache d'informer des adolescents prépuberts
D'ici mon retour, soyez sage
Bon je viens de m'apercevoir du fake car j'ai cru que c'était modération15-18 qui postait
jetable33e
Posté le 26 novembre 2010 à 17:37:10
Fake
De toute façon vive l'ip dynamique
J'ai ri les pyj's qui croient que quand on a une IP dynamique on peut renouveler son adresse IP à l'infini
Ça serait tellement bien que j'aurais presque envie d'y croire ...
Bon au cas où ce serait nofake, disont que j'y crois, comme ça je ferais partie des rares personnes a l'avoir cru
Les gens qui voient pas le fake
Ca serait epinglé bande
Prépuberts
e*
Il fait semblant d'ignorer car il n'a plus d'arguments
Rien que le faite de mentionner le 103 est un fail collector
C'est une bonne idée mais il existe des serveur proxy pour contourner tout sa
Bien de pas y avoir penser avant ?
Bien votre intéligence ?
Bien de pas savoir sa ?
Bien de se faire Owned par un gamin de 16ans ?
Bien mon Ban IP ?
( J'OSEF je suis sur Proxy )
J'aimerais bien voir cette politique menée contre des VPN et autres proxy.
C'est impossible les gens, sortez-vous le ban ip de la tête.
Encore une nouvel règle on pourra pus rien faire pour rire un peu
Kira Fake