Question
Si on fait ça, on serra gay pendant 1 journée ? Ou on continueras a aimer les femmes ?
j'ai peur de tester ce soir... au cas ou...
On sent le poids des seins et on doit donc mettre un soutif ou pas ?
Je le fais maintenant mais sérieux j'ai beaucoup de devoir maison, compte rendu et autre conneries à faire donc si ça marche pas KOM JE SERé PA KONTENT
Il y a de grandes choses que il n'y ait pas de changement hallucinatoire lors de la première utilisation.
Profite en ce week end.
onche-onche29
Posté le 24 novembre 2010 à 16:33:21
Question
Si on fait ça, on serra gay pendant 1 journée ? Ou on continueras a aimer les femmes ?
C'est ton physique qui change, s'too
onche : Ca n'influe pas ta façon de penser.
On sent le poids des seins et on doit donc mettre un soutif ou pas ?
résumé d'hier soir:
00:00
Je me couche dans mon lit et met l'ipod en route avec notre ami. Je n'arrive pas a trouver le sommeil et donc recommence a chaque fois.
1:00
Je me suis toujours pas endormi et laisse l'enregistrement tourné. Cela fait effet on dirait que sa marche je ne vois pas ce qui se passe mais je suis dans une sorte de trans' Car je remarque que la chaleur, les picotements, tout m'arrive mais à la fin de l'enregistrement j'ai toujours mon Z. Je retest ce soir en esperant m'endormir
Borderline, ca a fait quoi pour quoi?
Tu peux detailler?
chaud d'aller au lycée ave un sous tif...
par contre je m'imagine mal en meuf habillé avec mes vetement... vu que j'ai un style "virile"...ca va etre space
J'avoue que j'ai parfois du mal a garder mon sérieux quand j'entend tes "ouiiii" Mais quand tu fais les inspirations et tout, c'est vraiment indispensable, ou on peut juste contenter de s'endormir durant les 20 premieres minutes ?
Salut les amices, ça fait quoi comme son ???
+ bien la suggestion
Je suis la Khap de man noraj'
Alors, K ou pas K
Et surtout,n'oublie pas la Khapote
Quand même moi si ça marche ça me ferait tripper une meuf qui se réveille juste en boxer
le 1er autre qu l'auteur a reussir peu posté :hap; pour savoir si c'est flippant ou pas...
MilkShake
Mais sérieux, si il faut porter un soutif et qu'on sent le poid des seins, je le fait ce week-end alors
Qui pour faire un groupe sur messenger pour en parler tous ensemble ?
Pas de soutif .. j'en ai pas eu besoin perso.
Mon msn est en mousse, il marche plus la
Je veux bien moi
anima.orihara@hotmail.co.jp , co H-24.
En fait entrer en transe c'est dur
ptin ton truc d'hypnose m'a fait flippé aujourd'hui