tu peux pas faire un fichier pour qu'on devienne un shemale et donc qu'on conserve toujours notre z ? Sinon c'est galère après
Green : Moi, ça aurait pu marcher si je me serais endormi mais les effets sont
Vitamine : Les seuls effets c'es que tu te vois en femme, peut etre ta voix montera et tu auras une démarche de femme
Par contre c'est choquant quoi se voir en femme c'est a peine croyable
Et c'est quoi la voix subliminale qui dit "oui" a notre place ? Elle sert a quoi
VitamineA
Posté le 24 novembre 2010 à 14:51:07
Ah donc, si je le fais ce soir, je me réveille pour aller en cours. Je vais penser que j'suis une femme ? Et ça va être louche pour mes potes ou quoi ?
A tester en week end ?
~~> Perso, je préfère voir ça le week-end. C'est tout de même expérimenter l'inconnu (dans le cas où ça marche), donc autant s'assurer du rendu. ^^
Mais sinon, tu ne penseras pas que tu es une femme, tu "seras" une femme, tu te percevras comme telle, mais tu auras toujours ta conscience de mec.
Alors comme sa c'est pas un cake
J'ai pas compris l'objectif du fichier
et puis je suis sur que c'est un truc louche
hé les gens ! L'effet placebo sa vous dit quelque chose ?
"Par contre c'est choquant quoi se voir en femme c'est a peine croyable"
~~> Le pire, c'est qu'on ne sait pas réellement à quoi on va ressembler à l'avance... 'Fin ce sera ce qui nous attire, comment notre subconscient visualise la femme, mais chaud tout de même.
Et euh mouais je verrai...
C'est interdit par la loi française de manipuler quelqu'un par hypnose pour des fins personnelles. Je pourrais faire 15 ans de tôle.
Ah okay ! Je parlais pas pour toi, je parlais pour nous, pour notre cerveau ou même notre corps, il n'y a vraiment aucun danger comme tu le dis au début ?
Et en plus tu fait ça à des fins personnelles !
Et si ça marche pas ce soir je te dénonce
Je vais essayer donc. J'ai envie de voir si ça marche réellement.
Tu fais* ONCHE 2PUI KE JE VI1 ISI JEKRI MALLE
On peut nous voir en femme ou c'est juste la mentalité qui change ?
et ceux qui ont des acouphenes peuvent le faire ?
Mais bon c'est notre subconscient qui est modifié, pas notre conscient donc normalement si ça marche y'a pas de problème
j'ai tellement envi d'essayer mais j'ai peur de me faire spotted.
Je pense que c'est une expérience que l'on doit tenter
cropet
Posté le 24 novembre 2010 à 14:57:17
~~> Oui, et c'est justement là l'intérêt de l'expérience, non ?
SplinterBan
Posté le 24 novembre 2010 à 14:58:35
On peut nous voir en femme ou c'est juste la mentalité qui change ?
~~> Tu te vois en femme mais ta mentalité ne change pas.
DesVilesChatMan
Posté le 24 novembre 2010 à 15:00:21
cropet
Posté le 24 novembre 2010 à 14:57:17
~~> Oui, et c'est justement là l'intérêt de l'expérience, non ?
Explique
Desville
Ok merci mais quel visage de femme on voit ??
Ex-Imperator ~~> Cf Google.
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=effet+placebo&meta=&btnG=Recherche+Google
En gros, l'effet Placebo = ça marche juste parce que j'y crois.
Si on est persuadé que l'expérience de borderline fonctionnera, alors elle finira par fonctionner sur nous. On peut comparer ça à ceux qui se disent "je vais être guéri de telle maladie si je prends des médicaments, sinon ce ne sera pas possible". C'est plus psychologique qu'autre chose. ^^
SplinterBan ~~> Voir ce que j'ai dit ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58819726-84-0-1-0-desirez-vous-devenir-une-femme.htm#message_58865532
Je ne suis pas en mesure d'en dire plus que l'auteur, je n'ai pas testé l'expérience.
Mais si j'ai bien compris, nous verrons ce que nous aurons envie de voir, ce à quoi nous aurons envie de ressembler. L'inconscient (ou subconscient) rentre en action. ^^
Bien le fake ?
Bien que notre démarche est censé changer alors qu'on a jamais appris à marcher comme les filles et qu'en plus c'est censé changé notre physique pas notre mental et que la façon de marcher ça tiens plus du mental que du physique ?
Bien les pigeons ?
Bien que "Rhouuuu Rhouuuu" ?
Bien ou bien ?