Alkin Même en ban tempo se serait un peu con, mais au moins tu peux le récup après 30 jours quoi, la c'est def sur un pseudo de 2,900 jours pour un "osef"... non mais?!?!
Quebec --> Avec ma soeur...
On a souadisant boost sur un topic et j'ai des potes de 2.000 et quelques jours qui ont été ban aussi et y en a de 30 jours ils ont pas été bannis on dirait que c'est fait exprès..
Pareil pour un autre pseudo à moi de 3.000 jours sur le topic à boost qu'il y avait eu j'ai été ban et les autres non..
Que les vieux pseudos qui sont ban..
Laury_Laury Voir le profil de Laury_Laury
Posté le 23 juin 2011 à 11:49:26 Avertir un administrateur
Crono --> Ouais... mais c'est ma mère qui paie alors....
Moi je paye tout moi-même maintenant, c'est fini les petits cadeaux offerts par les parents.
Crono --> Oh non plus qe 3 ans de petits cadeaux
Profites-en, c'est un conseil que je te donne bien volontiers
Alkin On dirait qu'ils ont la haine contre les vieux pseudo les racl' et bon c'est dure sérieusement bann comme ca...par contre pour le topic a boost c'était peut-être mérité, mais pourquoi dans s'cas les autres ont pas été punis? c'est un peu du n'importe quoi!
Laury Ah ok c'est cool ca! c'est ta grande ou petite soeur?
Crono --> Je veut pas grandir, je suis bien la, 15 ans: l'age parfait !
Quebec --> Petite (2ans d'ecart)
J'ai jamais pus réellement profité de ce genre de cadeau moi, mes parents sont très pauvres, j'ai du faire une croix sur bien des trucs et vieillir avant mon âge pour aidé mes parents...sinon j'ai commencé a travailler pour me payé mes trucs perso justement dans l'optique de pouvoir aidé ma famille :/
Peut-être qu'ils estiment que les vieux pseudos sont censés connaître les règles du forum
Tape dans recherche topic à boost. Tu verras pas tout le monde est bannis même dans la première page y a pas tout le monde qui a été ban..
Profite
C'est marrant quand on est petit on veut grandir, et quand on est grand on veut redevenir petit
laury effectivement, c'est un âge où on est bien, sans les réel soucis de la vie encore mais assez conscient pour bien en profité
et c'est cool ca d'avoir une soeur de presque du même âge! Vous devez bien vous entendes non? :p
Oui, mais 15 ans t'es ni trop grand ni trop petit... Je veut pas changer d'age...
Sil Si c'est bien ca, je trouve cela un peu con franchement...
Parce que tout l'monde peut s'en procuré des vieux pseudo, suffis d'avoir le MDP
Laury j'avoue 15ans +> All.
Quebec --> ca depend...
Laury tu t'y habitueras quand tu seras majeure, c'est pas mal que ça rassures-toi ^^
Mais bon on est obliger de grandir un jour ou l'autre !
Laury Ouais bon, comme tout les frêres et soeurs de s'monde j'crois ^^ moi j'ai 2 soeur et 1 frêre, des fois ils m'énervent, mais je les aimes quand même