CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon Blabla :)

DébutPage précedente
«1  ... 916917918919920921922923924925926  ... 4491»
Page suivanteFin
PinkSharK PinkSharK
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:30:34

Gary :d) J'ai dit q'elle était plus cohérente, pas pour autant exact.

Tu vois, t'es pas assez intelligent pour comprendre ce que je dis, tout tes "taquets" te reviennent en pleine gueule.

Et je vais même pas démonter ta théorie fumeuse sur la physique, la psychologie, et la causalité, tu es visiblement trop bêtes pour comprendre ce genre de choses.

Un concombre est composé de particules. Dans ce cas le potager de mon voisin est en lien direct avec la physique, la causalité et la psychologie. :honte:

C'est aussi absurde que ton explication.

allymcbeal allymcbeal
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:32:43

Pas différents sur tout, juste sur certains points. Les points étant à l'origine de nombre de reproches, plus particulièrement.
Bah Julien = qui je suis vraiment, la personne que tu juges, tandis que jWasHere = ... jWasHere, quoi. Ou alors je t'ai mal compris. :doute:

Comment pourrais-je te le prouver, de toute façon, Gary ? :non2:

Sakyenda Sakyenda
MP
Niveau 5
05 décembre 2010 à 03:33:35

Et JWasHere, n'oublie pas que le moins bon psychologue pour X est X.

PinkShark, tu sors trop de merde, tais-toi putain.
J'ai à peine survolé ton post, et j'y vois déjà un sophisme. Or, de mon côté, je n'utilise aucun sophisme.
Enfin bref, t'es incapable de démonter ma théorie. Reste à ta place, et tais-toi. Tu es ridicule.

allymcbeal allymcbeal
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:34:48

"Et JWasHere, n'oublie pas que le moins bon psychologue pour X est X."

C'est-à-dire ?

PinkSharK PinkSharK
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:34:58

Swif :d) Je suis un bon psychologue alors ? :hap:

Et ce que tu dis peux s'appliquer dans certains cas, mais pas en général. Prenons le forumeur moyen de ce blabla. A-t-il des amis IRL ? Non. En a-t-il sur ce forum ? Oui. Est-il sociable IRL ? Non. Sympathise-t-il avec le premier venu sur ce blabla ? Oui.

Il y a un facteur très important qui fausse toute psychanalyse éventuelle, le facteur anonymat.

Sakyenda Sakyenda
MP
Niveau 5
05 décembre 2010 à 03:35:27

A toi de trouver la réponse JWasHere. Moi je propose un jugement, c'est tout, t'en fais ce que tu veux. Tu peux ne pas être d'accord et ne pas chercher plus loin avec moi, en ce cas, je te laisse te débrouiller avec ta conscience, ou alors tu peux tenter de te comprendre, mais ce n'est pas chose aisée.

Sakyenda Sakyenda
MP
Niveau 5
05 décembre 2010 à 03:38:43

Sauf que l'attitude qu'une personne adopte dans l'anonymat est liée à sa personnalité. :sleep:
Et le vrai "Moi" n'est pas le "Moi" du forum, ni celui du lycée, ou de la "vraie vie", mais celui qui est au fond de moi. :sleep:

JWasHere, c'est simple : il est très difficile de s'auto-juger. On manque totalement d'objectivité sur nous-même, et notre cerveau met beaucoup de barrières. Une autre personne sera beaucoup plus à même de te comprendre sur certains points que toi.
On ferme souvent les yeux de manière plus ou moins consciente sur Soi.

allymcbeal allymcbeal
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:40:07

C'est toi qui me demandes de te prouver des choses, alors c'est plutôt à toi de me dire ce que tu attends. :non2:

"en ce cas, je te laisse te débrouiller avec ta conscience"

Bof, à chaque fois on tient des conversations de ce genre et pourtant tu sais à quel point je n'ai que faire de ce que tu peux penser de qui je suis. Je me contente simplement de dire que tu as tort, mais ça ne veut pas dire que j'y accorde une réelle importance.

allymcbeal allymcbeal
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:41:20

Oui mais justement, Gary, tu n'es pas la personne la plus à même à me juger.

Swifeus Swifeus
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:41:32

Je n'ai jamais dit qu'il fallait appliquer la même logique à l'IRL et l'URL. Seulement, si on suit ton exemple : Certains forumeurs ont beaucoup d'amis, certains en ont moins. Pourquoi certains ressentent le besoin d'avoir beaucoup d'amis et d'autres pas ?

Je suis sûr qu'un bon psychoogue pourrait trouver une logique là-dedans qui nous en dirait plus sur le fond d'une personne...

PinkSharK PinkSharK
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:41:45

Gary : Je ne vais même pas m'attarder à la démonter, elle est totalemen fausse, et tu es bien trop borné pour que ça ai une quelconque utilité.

Elle ne vaut pas mieux que ma théorie du concombre.

Et il n'y aucun sophisme dans mes posts, je sais de quoi je parle, mieux que toi visiblement.

Sakyenda Sakyenda
MP
Niveau 5
05 décembre 2010 à 03:41:55

Tu commences sérieusement à me faire chier JWasHere. Là j'essaie d'être conciliant, limite altruiste ; je n'essaie même pas de prouver que j'ai raison, et toi tu viens m'emmerder avec tes : "Ouais mais je m'en fous de ce que tu penses". T'as vraiment une mentalité de merde.

allymcbeal allymcbeal
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:43:11
  1. Sakyenda Voir le profil de Sakyenda
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 03:41:55 Avertir un administrateur
  3. Tu commences sérieusement à me faire chier JWasHere. Là j'essaie d'être conciliant, limite altruiste ; je n'essaie même pas de prouver que j'ai raison, et toi tu viens m'emmerder avec tes : "Ouais mais je m'en fous de ce que tu penses". T'as vraiment une mentalité de merde.

Je m'apprêtais justement à nuancer mes propos. T'as raison.

Sakyenda Sakyenda
MP
Niveau 5
05 décembre 2010 à 03:43:36

Ta théorie du concombre est un sophisme, puisque tu assimiles la psychologie au concombre sans lien logique direct entre les deux. Tu assimiles la physique à la psychologie, la physique au concombre, et tu déduis que la psychologie est liée au concombre : c'est un sophisme.

Or, moi, ce n'est pas ce que j'ai fait. Il y a un lien DIRECT à chaque fois.

allymcbeal allymcbeal
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:46:43

Swifeus > Je suis pas sûr que l'exemple que tu m'as donné convienne à la présente situation. Ou alors j'ai mal compris. :doute:

Sakyenda Sakyenda
MP
Niveau 5
05 décembre 2010 à 03:47:32

Et je ne peux pas t'aider JWasHere, parce que je suis pas psychologue. Je peux très bien réussir à analyser une situation, ce n'est pas pour autant que je vais pouvoir apporter un remède. C'est très long, très compliqué, il y a beaucoup de barrières à franchir rien que pour que tu te rendes simplement compte de certaines choses sur lesquelles ton esprit ferme les yeux.

Par exemple, pour me faire comprendre certaines choses, Natsuki a mis un an. :nonnon:

Swifeus Swifeus
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:47:32

Non en fait je répondais à Pinkshark.

Tu m'as posé une question aussi ? J'ai pas dû faire attention...

allymcbeal allymcbeal
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:50:17

Swifeus > Ah. Non, en fait, j'ai cru que tu répondais à ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58687866-1013-0-1-0-mon-blabla.htm#message_59468715 , donc je n'avais pas compris.

Sakyenda > J'ai demandé de l'aide ? :(
Je suis perdu.

Sakyenda Sakyenda
MP
Niveau 5
05 décembre 2010 à 03:51:24

Moi non plus je ne lui avais pas demandée de l'aide.
En fait, t'es une sorte de sous-moi version homosexuelle. :ok:
Fais-toi aider. :ok:

PinkSharK PinkSharK
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:52:40

Sakyenda : Ecoute, il n'y a aucun lien direct.

Alors oui, la physique est étroitement liée àtoutce qui nous entoure. On est d'accord. Mais lié directement la causalité à la psychologie, c'est pas de la maladresse.

Admettons que la physique soit lié à la psychologie directement (j'ai bien dit admettons, c'est faux).
Il n'y aura pas pour autant rapport avec tout ce qui est du domaine de la physique et la psychologie.

Maintenant pour en revenir sur tes "Moi". T'as pas faux, bien que ce soit des notions abstraites. Mais j'aurais préféré que tu me dises que l'anonymat fait plus ressentir le "moi" intérieur que l'IRL, car dans l'IRL, on se comporte généralement dans un soucis de plaire à l'autre.
Ca aurait était une théorie intéressante, en ta faveur en plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment