Non.
T'as mal compris.
Après un BTS généralement t'as ta licence et tu bosse.
Mais tu peux continuer des études. Par exemple tu t'appelles Benoît-Joseph. T'es JAMAIS absent. JAMAIS en retard. T'as 18 de moyenne dans toute les matières, tu poses jamais de problème.
Tu peux faire une école d'ingénieur.
Ou sinon t'es comme moi, un gros branleur qui est jamais là et qui arrive à s'en sortir avec 16 de moyenne.
Là faut d'abord faire une prépa ATS avant d'aller en école d'ingénieurs.
bosses*
Quel topic de Dabaaz ?
On se serait donc fait passer pour toi, Rafy ? Heureusement, tu m'diras, sinon t'aurais vraiment une tête de gamin.
toutes*
nique sa mère
jWas : bah va voir...
Bah écoute je pense que oui Jaws, parce que ça fait très longtemps que je n'ai pas été sur Tiny, et je ne crois pas avoir une tête de gamin. Si t'as un screen après, je pourrais te dire
Juste une question, y avait-il un certain Kelloid sur le Tiny à ce moment-là ?
http://www.youtube.com/watch?v=gnGppxxyN94
Non, Rafy, j'crois pas. Mais t'façon y avait Placi donc impossible que ce soit toi.
Lien, Dabaaz ! Pour moi ! :D
Bon j'y vais salut !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62627551-1-0-1-0-tinychat-avec-rafy-et-kelloid.htm regarde donc ce topic
Et l'auteur est évidemment Adri
En espérant que tu te fasses renverser par une voiture.
C'est méchant Merc.
Ah, bah c'est sur celui-ci !
C'était pas toi, donc.
Non pas du tout
J'aimerais bien savoir qui est le gogole qui s'est fait passer pour moi
C'est en traversant de pénibles épreuves que l'on se rend compte combien notre précédente condition était enviable.
Je ne lui souhaite que du bonheur, à lui comme à vous tous d'ailleurs !
Merc, ne viens plus jamais me dire que c'est moi qui te provoque ou que je fais quoi que ce soit qui mérite que tu t'adresses à moi comme ça.
On se connait Dabaaz ?
J'ai ma petite idée, Rafy, mais n'étant sûr de rien j'pense pas que ça soit utile d'ouvrir ma gueule.
Bye Dabaaz !
Juju
Mais parle donc Jaws, parle donc.
Ou au pire, dis le moi sur MSN
Hey Adri, pour avoir un ton aussi mielleux en toute circonstance, ta mère doit être une abeille. ;)