salut bordel, bien ?
un pote chinois m'a trainé dans une boutique pour acheter sa fontaine a la con, et la erreur monumental, on y est passé apres midi
une putain d'odeur de bouffe dans tout le magasin, quand enfin tu t'habitue a l'odeur ( car ton pote hesite toujours entre deux fontaine : laquelle est la moins moche et la quelle est la moins susceptible de cree un incendie d'origine electrique ?) t'as un employé du magasin qui hurle en chinois, je suis sur qu'il insulte les clients
Quand j'me dit qu'après c'est la philo qui nous attend...
Coucou Borel
Si on exclus l'insulte lancée précédemment, non je vais pas bien
Salut Brownie
commence pas avec tes grandes phrases, mal formées et bourrés de fautes
salut a tous
salerno
tu es fou
salerno ~> celles qui ont des moignons c'est pas top pour les branlettes quand même
Commence pas à me faire chier non plus, je suis pas venu pour me faire insulter alors soit tu te tais soit je me casse ducon.
D'ailleurs je préfère me tirer, au moins personne me fais chier chez moi
ouais dégage, c'est préférable
D'un côté, Chouby, tu n'es pas exempt de tes propres critiques et tu choisis mal tes expressions pour décrire les fautes de Borel ; d'un autre, Borel, t'es un peu stupide de dire ça puisque la seule chose qu'il veut de toi c'est ton départ.
t'es fier de toi Choub ?
au fait contrairement à toi je ne t'ai pas insulté, mais bon ... tu ne dois vraisemblablement pas savoir lire
je sais que je suis pas un exemple juju
poke ~> tu me remontre ta tête ?
L'estime du MB tombe encore plus bas.
Non, j'ai honte de ma tête
Rooh.