Oui je connais.
j'ai jamais réussi à regarder tous les épisodes
T'as pas un lien ?
j'veux regarder la suite
Tu sais le peu de choses que je sais sur toi, ta personnalité me laisse imaginer un etre super sensible, attentionné, fragile. Je pense que tu es trop timide pour faires les "premiers pas" en amour ou amitié mais qe si une personne a la bonne idée de venir te voir elle peux passer d'excellents moments :coeur et toi aussi bien sur ! :coeur
Merde deux fails du smiley sur un message comme ca en plus
Tout le monde m'apprécie, j'ai pleins d'amis, garçons et filles, mais ça me parait normal quoi
C'est ce que tu crois mais chez eux ils jouent aux fléchettes avec une photo de toi en guise de cible
Parce que tu es trop timide ?
Aris > Non je suis pas étonnée, je voulais en savoir plus
"je ne peux rien dire comme leurs soirées.. "
Ca m'arrive aussi, alors je fais de l'auto-dérision.
j'ai jamais réussi à regarder tous les épisodes
T'as pas un lien ?
j'veux regarder la suite
Je demandais à Aris, mais c'est pas grave.
Tu peux trouver pas mal d'épisodes sur Wat.
http://www.wat.tv/video/bobobo-bobo-bobo-episode-1-1awxj_2hw2p_.html
Je suis le mal aimé. :3
Le bon vieux grotteux que je suis ..
Tu devrais regarder, c'est cool.
(lien au dessus)
Pourquoi Yoyo ?
Comme ça.
Perso c'est normal j'ai des potes, je discute souvent avec les filles de ma classe (y'a une majorité de fille d'un côté) et avec les mecs on se serre les coudes et on se marre bien
Je vois que ce topic a bidé
j'ai contribué
Aris : on parle de moi ?
Yoyo > Que pasaaa
Aris : mini pavé en approche
Veuillez patientez quelques minutes, ecrire sur un clavier virtuel, tactile sur une tablette estvnouveau pour Nuts
"Tu dois être un perso marrant IRL. "
Involontairement je passe pour celle-qui-a-des-expressions-moisies. + Quelqu'un regarde m6 là ?
Putain c'est vraiment n'importe nawak cet anime, je le dis à chaque fois mais c'est énorme.
J'aime bien.
Tout a commencé dans tes couilles...