beh non, c'est plus facile de le faire sur le pc que de l'écrire
enfin je trouve
Oui, c'est vrai, mais faut avant toi avoir quelque chose à dire, quelque soit le support. Or, là, j'ai trop la flemme, donc ordi ou pas...
tu as un minimum de mot exigé ?
Non, pas sur un exercice du genre, mais c'est sûr qu'il est préférable que ça ne fasse pas genre trois pages. Enfin, il y a quand même beaucoup de choses à dire dans un commentaire composé, quoi. ^^
T'es en quoi toi ?
seconde générale sùsù
on nous les brise déjà pour savoir dans quelle filière on veut se diriger
Et ça serait plutôt dans quoi, alors ? Dis-moi quelle filière tu choisirais. Dis-le moi. ALLEZ, FAIS TON CHOIX, GO GO GO.
vu que j'ai 5 de moyenne en maths, 9 en physique et 7 en SVT, la filière S n'est pas pour moi ^^
mais de toute façon je la trouve complètement inintéressante et useless
ES ... ça ne me dit rien, rien que l'heure et demi que j'ai par semaine me gave
donc j'aimerais aller en L, jtrouve que c'est la seule filière intéressante et enrichissante sur le point de vue de la culture générale
Ah, un frère.
En plus y a plein de meufs en L.
ouais aussi
toutes les bonasses que je connais veulent aller en L
mais bon toi tu t'en branles t'es pd
Salut
Julien, tu te branles sur des mecs ?
Genre nous on regarde des lesbiennes toi tu regardes des pédés ?
Ou alors des shemale ? Éclaire-moi
J'disais ça pour toi.
Quoique non, je ne m'en fiche pas puisque je m'entends mieux avec les filles qu'avec les gars.
Bien que je me sois endormis a 16h et réveillé il y a quelques minutes ?
Pas des shemales, non. Beurk, pas mon trip.
Salut
Les shemales c'est absolument ignoble. Suffit de regarder ça dix secondes pour débander direct.
salut matamune
king ~> bien que tu soies une grosse larve ?
julien ~> toujours pareil, les gays sont toujours potes avec les filles, une sorte de confident quoi
parle pour toi Arbre
king ~> bien que tu soies une grosse larve ?
Grosse larve, là encore t'es modeste
J'aime pas non plus, Strek.
On s'entend mieux avec les filles, c'est comme ça Strek. Je traîne avec les bonnasses que tous les hétéros de ton genre veulent se taper.