Comme une orange ????
Procrastination Aris ?
Je suis en train de refaire ma playlist sur mon iTouch. Osef?
Ressaisis-toi Glutamate, monte un planning de révision par rapport au calendrier scolaire et suis-le méthodiquement.
http://www.youtube.com/watch?v=IyvvCuIHrJw
Pareil glutamate.
Pourquoi je te fais peur ? Ça dépend vraiment des gens, perso j'ai jamais su travailler raisonnablement.
Je ne fais que passer.
Mais bon, maintenant que je suis là, comment va le monde ici ?
Je suis anxieux à propos de mon passage en deuxième année.
Rafyx pas osef xd lol ptdr
Ouais moi aussi je confonds souvent.
Plutôt pas mal Peuh, et toi ?
Aris je ne te donne pas une solution , je te décris ce qu'il t'arrive
Quoi que ça va pour le moment, mais quand je verrai ce que j'ai à faire ce week end que j'ai pas encore commencé ça va être drôle.
Moi je vais bien.
Je me fais chier, et ça doit faire 2 ans que j'ai plus mis les pieds dans un blabla...
Rheis
Posté le 8 janvier 2011 à 22:56:55
Ressaisis-toi Glutamate, monte un planning de révision par rapport au calendrier scolaire et suis-le méthodiquement.
Je sais éperdumment que si j'fais ça je le respecterai pas mon problème c'est que j'arrive pas à travailler quand j'suis chez moi.
Harkat Chaud dis-toi que t'as encore largement le temps de te ressaisir, on en est même pas à la moitié de l'année
Salut tout le monde !
Yo mr_Bierre, ton pseudo me donne envie d'une bierre. Je ne rigole pas je vais d'ailleurs m'en chercher une!
Et ouais mon pseudo donne des envies folle
Ouais c'est comme ça pour tout le monde je pense. Mais rien ne t'empêche de passer ce temps à la BU de ton univ (ou au CDI ou autre bibliothèque dans ton cas).
Et puis suffit de réviser une à deux heures par jour chaque jour pour faire des progrès considérables, c'est rien d'insurmontable en soi.
Le principe du planning, c'est justement de voir sur le long terme et d'étaler le boulot de manière à ce qu'il soit supportable, parce que se retrouver à une semaine des partiels en ayant rien pigé et faire de la révision intensive jusqu'à se faire étaler, ça sert pas à grand-chose.
Gluta oui ~~> Mais en maths j'ai 5 en devoirs et 15 en khôlles, ça me saoule