https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58687866-3831-0-1-0-mon-blabla.htm#message_61810812
je viens de le voir (mici la recherche par message)
en quoi t'as gagné j'ai pas compris ?
Crustabri est pas facile à utiliser tu sais.
Beaucoup de defense mais c'est une merde en attaque.
Crustabri.
Mais tu dois d'abord capturer un Kokiyas et le faire évoluer avec une pierre eau. J'en ai marre, j'en ai un mais je suis obligé d'attendre mon arrivée à Azuria avant de pouvoir le faire évoluer.
Bah je peux m'en acheter des pierre eau et je peux avoir un kokiyas
Là j'essaie de monter le niveau de mon Aeromite
Après j'en prends un obligé
Re
Rien Glutounet, rien.
Tu joues à quelle version ?
Rouge feu.
La combinaison de la mort ,confusion + poison
non mais explique
Cette nuit j'ai rêvé que je jouais à pokemon crystal.
Ah oui c'est vrai, on peut les acheter dans Rouge Feu.
Par rapport à mon bannissement, Glutounet. Je ne suis pas banni.
Cette nuit, j'ai rêvé, mais je ne sais plus de quoi j'ai rêvé
bah si t'es banni et toujours grâce à moi
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en train de baiser avec une bouteille de sirop à la fraise.
Jwas Omg
Mon Evoli à évolué au lvl 10.
Rafale Psy - Psyko - Météores-Aurore.
+ Chaud ta chance pour le tentacool, abusé
Juste temporairement. Et pour moi un bannissement temporaire c'est comme un kick : rien. D'autant plus que j'arrêtais pas de dire que je voulais perdre des points (demande-leur ).
Tu as exaucé mes prières, en fait.
Oui mais je l'avais laissé de côté pour d'autre Pokémon, Armor. Là j'ai stocké Macronium et Pharamp pour me faire mon équipe parfaite. Là j'ai Kokiyas (bientôt Crustabri ), Kadabra, Draco et Mentali. J'aimerais un Rafflesia et un autre Pokémon eau, je ne sais pas encore lequel.
Non en fait il est dégoûté d'être banni temporairement, il m'a dit hier que si il te voit dans la rue il t'extermine toi et ta famille.
Pokémon eau leviator
c'est donc pour ça que tu as fait un caca nerveux au moment où tu t'es pris le kick
Mais prends ce bannissement comme tu le veux, personnellement je ne fais que mon devoir d'honnête forumeur et je suis fier qu'il ait abouti