Vous me faîtes tous peur ici.
c'est conternant moi quand j'entend ca allez au bois de boulone au lieu de faire des dire comme ca, vous ne savez pas le miracle que que c'est quand vous faite l'amour dans un milieu de chasse et de ceuillete
ouais, lol et en plein de milieu de l'acte tu te fais choper lar les flics en train de baiser dans ta cabane
Pédéraste? je note
par*
Je pige rien...
la protition n'est pas elegale, puis la societe se putise donc aucun pobleme
En fait il est difficile de déterminer à quel point les sophismes de l'erreur sont présents dans notre société contemporaine actuelle, nous ne pouvons nous rendre compte toutes les choses fausses que nous prenons pour acquise. Descartes disait qu'il faut toujours tout remettre en question, ça aide parfois. Prendre du recul.
t'as pas assez regardé M6 et W9 toi, lol
lol, le sophisme est la base de tout
sur quoi tu veux te baser sinon ? De l'imagination de l'Homme, lol ? Demain je baise un chocolat moi lol
Je veux votre réponse avant que nous verrons plus loin, ailleurs dans notre discussion, donc je l'ai immédiatement cette barrière. Je ne suis pas un politicien, ou que ce soit, juste un simple citoyen, et je veux voir de ces années dans la plupart des cas que je connais, et même ajouter europeenisé laver le cerveau et d'autres tombent à point, d'autres toutjours un travailleur de renault ou citroen. et surtout ne doit jamais blâmer, sinon, c'est la lutte.
Mais que dalle mec, les sophismes c'est un truc qu'il faut éradiquer, c'est tout. On croit à des trucs qui paraissent vraies, mais qui sont complètement fausses.
Tu joues à la DS.
Ton argument est donc invalide.
dsl
de toute facon vous etes tous effectué , du lavage de cervelle par voie de scolarisation ordinaire
Donc selon toi, le sophisme nous ralenti dans l'avancement scientifique, lol ?
Pas forcément. Mais bon, un sophisme est quelque chose qui, par définition, est inexacte, faux, incorrect.
le sophisme est t'il un paradoc une une oppotunité ?
lol si je te prouve que le ciel est bleu grâce au sophisme que tu vas me rétorquer que c'est une aberration et que le ciel n'est pas bleu du tout mais qu'on ne peut pas le prouver ?
Donc selon toi de quelle couleur est le ciel ?
bon on continuera cette discussion plus tard je dois y aller moi
Mais comment veux-tu me prouver que le ciel est bleu "grâce au sophisme" ? Et j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas le prouver, justement.
On a très longtemps cru que la terre était plate, c'est un sophisme, non? Bah on a prouvé plus tard que la Terre était ronde.
Et pour la couleur du ciel, nos yeux voient un ciel bleu, après je suis pas physicien je saurais pas dire la couleur exacte du ciel ni pourquoi le ciel est bleu