Un peu Hadop.
Non mais sérieux Slip, les gens postent de la merde à longueur de temps, c'est affolant.
C'est vrai que dès fois c'est lassant.
Non mais Aris, stop se donner un style, tu vas pas me dire que t'es incapable de dire si quelqu'un est beau ou moche ...
Donc je vais te poser une autre question.
Elle est belle ou pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=tkvOCf_vcD8
C'est plus des cris de pokemon ça.
Je me suis arrêté au 1er.
Un miracle.
Donc j'ai enfin ma réponse pour toi, manon est moche.
C'était pas trop tôt.
Mais la norme, Aris, c'est pas l'autre, c'est toi ! On ne juge pas les gens par rapport à d'autres gens, en comparant d'autres personnes, mais par rapport à toi, à ton ressentit, toutes ces choses ...
Et la photo d'Atlane on peut l'avoir ?
Sauf que quand on te demande si elle est belle c'est à l'instant présent. Moi aussi j'peux aller voir la plus belle femme du monde et dire. Ah non elle est pas belle, dans 30 ans elle aura des rides, des cheveux blancs elle ne sera pas belle donc par conséquent elle ne l'est pas actuellement.
Non Red.
Non, tu fais exprès. C'est différent.
Je suis plus là.
Donc si je te donne une photo avec une fille encore plus moche que sur la photo de Jessica Alba tu diras que Jessica Alba est devenu belle ?
Non, moi je dirai qu'elle est moins moche que l'autre photo.
Je crois même que c'est ce que tout le monde dirait. Et donc à partir de là, tous tes arguments de de soi-disant ' comparaison(s) ' tombent à l'eau.
Le physique de quelqu'un est-il réellement si important ?
Je sais pas demande ça à Aris, c'est lui le premier qui m'a demandé comme je la trouve
+ent
Tout ça pour une photo à la con sérieux...