Danka
Posté le 6 janvier 2011 à 19:22:57
+10000 Saev
Franchement t'as putain de raison.
Est-ce là de l'ironie ?
Aris => c'est la bonne attitude à avoir. Nouveauté/Cadeaux > all
J'ai pas peur d'elle j'ai peur POUR elle.
Nan franchement Saev, je suis d'accord, le capitalisme c'est de la merde.
Faut renverser l'économie putain.
VOTEZ COMMUNISTE BORDEL
Je confirme, Spy a bien 16 ans
Coowl
Plus généralement, j'emmerde aussi le systeme
Monde de merde
Je vais manger.
PokeBear
Posté le 6 janvier 2011 à 19:29:08
Je confirme, Spy a bien 16 ans
Jerry de ceux qui ont douté.
Bon app' Seyf
Buena fortuna Seyf
http://www.wat.tv/video/zone-interdite-sexualite-1e2tc_2i0bh_.html
De 1m20 à 1m25 j'ai explosé
Bah le problème si tu veux faire une seconde partie c'est qu'il faut supprimer l'ancienne... C'est chiant qu'on puisse pas faire deux parties en même temps, j'aurais moi aussi voulu tester d'autres classes pendant la partie histoire du jeu.
Moi aussi j'ai galéré contre le final boss 2nd forme, mais j'ai finalement trouvé une bonne stratégie.
Je connais un peu les classes que tu utilises, et le mieux ça reste de lancer une Mégaprotection dès le début avec ton Paladin, après si ton mage fait des dégats inférieurs à ton Gladiateur, tu mets tout de suite un Décuplo sur ton Gladiateur. Après tu bourrines à mort avec le Gladiateur, sur le mage tu fais Psychocanalisation + spam Mégaflamme / Gigaflamme, sur le prêtre le mieux ça reste le Multisoin à chaque tour sauf si y'a pas de dégats, évidemment. Dans ce cas-là, tu peux en profiter pour utiliser une potion pour les PM sur toi ou ton mage.
Et avec le mage, tu peux aussi faire 2xSuperaccéléro, ça aide parfois.
Et le paladin bah il aide à heal, sinon s'il encaisse bien (voire très très bien) les coups, tu fais Abnégation et tu fais Défense ultime (si tu as monté la compétence Bouclier) à chaque tour. N'oublie pas de refaire Abnégation à chaque fois, par contre.
J'adord les mecs "Heu non ça m'a gravement choqué c'est n'importe quoi, en plus j'ai même pas fait exprès d'y aller "
Mais Omg les pigeon qui pensent qu'ils disent la vérité
Strek tu joues à quoi, sérieux ? - -'
Invente pas des conneries comme ça, elle va y croire...
Qui joue à quoi en ce moment comme jeux ?
En ce qui concerne mon mage, le sort « gigaflamme » n'est pas encore utilisable parce qu'il n'a évidemment pas le niveau nécessaire pour obtenir ce sort là. Ma mage doit être soit au level 42 ou bien au niveau 43. À quel niveau aurais-je ce sort ?
Pour ce qui est de mon paladin, il a l'aptitude « défense ultime », mais l'autre, en revanche, il ne l'a pas encore. En cas de besoin, c'est-à-dire si j'arrive pas à avoir Corvus, alors je ferais le nécessaire afin qu'il ait lui-même ce sort.
J'ai posté le screen.
Elle va croire à quoi ?
Elle fait très bien que je rigole omg
sait*
--Borel--
Posté le 6 janvier 2011 à 19:39:11
Qui joue à quoi en ce moment comme jeux ?
HeartGold
Ton prêtre a pas le Multisoin ? C'est vrai que c'est très embêtant sans quoi...
Ca soigne tous tes coéquipiers en leur redonnant environ 90 / 100 pdv (ça dépend de ton score en Soins magiques).
Pour Gigaflamme je me souvenais pas non plus, mais il me semble que tu l'as bien plus tard ce soir, donc utilise Mégaflamme, ça fera l'affaire.
Alors aussi tu peux jouer sur la Tension, mais ça serait pas génial sachant que ton Gladiateur est là pour bourriner un max, et la Tension sur un mage, j'ai souvent du mal à y avoir l'intérêt. Non par contre si tu as vraiment la foi, tu changes la vocation de ton Gladiateur, tu en fais un Artiste Martial que tu montes niveau 11 ou 12 pour qu'il ait le sort Tension. Ensuite tu refais un Gladiateur (d'ailleurs je suis presque sûr que si tu refais Gladiateur sur le même perso, tu vas reprendre au niveau où il était avant d'avoir changé, donc c'est frais).
Comme ça en combat, tu lances Tension (ça ne fait effet que sur toi hein), tu peux la monter à 100 si tu veux (4 tours nécessaire si tout se passe bien), et là tu peux vraiment tout exploser, moi ce que je fais c'est Tension au max + Décuplo + Crève-coeur = EPICWIN!
"Alors aussi tu peux jouer sur la Tension, mais ça serait pas génial sachant que ton Gladiateur est là pour bourriner un max,"
Je parlais du sort Accompagnement à ce moment-là, disponible seulement sur le héros.
"Et c'est elle qui voulait? Toi tu voulais pas?..
- Moi j'vais pas dire non, j'suis un garçon!"
Tellement vrai