Je t'attends gros.
Une fille que t'as en vue Arnox?
Jerry Slip.
Le truc c'est que je m'attendais trop pas à son message !
Explication
J'ai passé le réveillon du jour de l'an chez elle c'est une fille que j'ai du voir 4X maximum dans ma vie à la base j'étais pas invité chez elle ( c'est une autre pote qui m'a invité là bas ) bref au reveillon on papote bien avec la premiere fille ( on s'est toujours bien entendu ) bref blabla ensuite le lendemain ou je sais plus quand je lui envoie un sms pour lui dire la remercier ( j'étais meme pas sur d'avoir le bon numéro ) et là elle vient de répondre hier soir donc c'est cool
lol
Elle t'as dit quoi?
Elle est vraiment belle mais biensûr il y'a un mais car Arnox + Fille = bide ou semi bide la pluspart du temps
1: Elle a l'air timide quand meme
2: Elle habite maintenant à Lyon pour ses études
3: Vu qu'elle est vraiment charmante elle doit avoir des milliers de prétendants
Elle m'a dit qu'elle répondait que maintenant car elle vait ses partiels tout ça blabla , qu'elle était super contente de m'avoir revu qu'elle s'attendait pas à ça et que quand elle rentrerai chez elle ( là ville ou j'habite ) elle me le dira
WE'RE LEAVIN' TOGETHER... BUT STILL IT'S FAREWELL
Tu habites à Nice nan?
Bah la timidité encore ça va si elle l'est t'as peut être une chance.
Jerry à j'habite à Nice
J'habite dans le 93 gros
Ah non Sorry j'ai confondu avec quelqu'un d'autre.
C'est Vince qui habite à Nice ( Baseball ) :ap:
Ouais je vais Vince,Jim et Noémie
Mais je sais pas pourquoi j'ai dis ça.
D'ailleurs son pseudo Baseball est banni.
Sa faire de l'argent, c'est facile.
Inscrivez vous, installer le petit logciel, trouver des filleuls et vois ainsi que votre argent augmente peu à peu.
On récupere tout a la fin du moi tout à la fin du mois tout le monde est gagnant.
A ne pas rater:
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=222620
Mais je sais pas pourquoi j'ai dis ça.
D'ailleurs son pseudo Baseball est banni.
Je les ai vu Irl
Owned le Vince
Maintenant il le pseudo Tsunami,il a que des collectors
Ah la chance!
Moi cet été je pense.
Jim est un très bon pote.
Jim il est pour le Psg
Ouais.
PARIS SAINT GERMAIN
Monaco