Dommage, le vomi de jeunes femmes amoureuses est ma plus douce liqueur.
Bonne nuit Sasory. ;)
Salut Saso'
BN.
J'aurais pu dire n'importe quoi tu aurais voulu me contredire. Je vais me coucher et réfléchir à autre chose. Dans l'absolu, ma réponse était : j'avale.
Bye Saso.^^
Pourquoi tu vas te coucher ?
C'est bientôt l'heure d'aller à la mine.
Bonsoir tout la monde je cherche les gens gentils du soir c est ici ?
Il est marrant lui
Ou alors j'en ai rien à foutre de toi dans l'absolu, et ça me divertit de voir les faibles gémir.
Arbre : et pour toi bientôt l'heure d'aller cirer les pompes de Merc. T'attends quoi ?
Montre moi seulement, où.
Mais juste où j'ai ciré les pompes de Merc.
Je sens que nous allons nous marrer ce soir.
J'attends.
Vous etez de quelle mine ?
J'ai vu que vous travaillez au mine perso dans 1mois je suis à la moria
Je vais arrêter de venir tard le soir si c'est pour voir à chaque fois des gens entrain de s'engueuler -_-"
Je me méprends peut-être, mais j'ai l'impression que tu dis amen à tout ce qu'il raconte.
Vous ne m'aimez pas et grand bien vous fasse. Je vous trouve tous les deux limités, vous me considérez comme inférieure et si vous avez raison en tout cas vous n'en avez aucune preuve.
Bonne anee
C'est juste que j'ai peur de tomber amoureux... vois-tu j'ai du mal à contrôler mes sentiments.
Pardon ? Tu as dit que tu partais. J'ai rétorqué j'en ai rien à foutre. Tu viens me chialer à la gueule pour ça ?
vous me considérez comme inférieure
tu dis amen à tout ce qu'il raconte.
D'ailleurs je remarque que tu brasses beaucoup de vent depuis tout à l'heure mais t'as aucun argument(s) et aucune preuve(s). Il serait peut-être judicieux d'en fournir tu ne penses pas ?
On peut le dire jusqu'au 29 février