Un réflexe sûrement.
Julien, tu poses trop de questions.
Pour moi, ouais. Mais je pense que j'dois sûrement avoir faux.
Alex : Faut que tu te trouve des arguments en béton
Julien Bah en fait c'est à cause de plusieurs raisons.
Déjà les cours ne me plaisent pas,bon je sais la plupart des gens n'aiment pas les cours mais là c'est vraiment chiant,je pète limite un câble...
Et puis comme je ne bosse pas je m'ennuie,j'ai l'impression de perdre mon temps et donc une partie de ma vie ne m^me temps
Donc ce qui fait que si je ne suis pas en cours ça reviendrait quasiment au même.
Mais bon je compte quand même trouver un truc et ne pas rester desco pendant Un An.
Je rejoins Aris.
Dans ce cas la virgule n'est pas la ponctuation la plus appropriée. ^^
Mais pourquoi tu fais pas un truc en alternance ? Tu fais quoi comme études ?
Jam Ouais je sais je vais lui dire "Il n'y a pas de sot métier mais que de sot gens "
Non mais sérieusement c'est ma vie un peu.Je travaille pour moi pas pour mes parents.
Aris Oui Aris il faut que je regarde ça attentivement.Quand je vois les possibilités qu'il y sans pousser trop loin ses études (Comme mes soeurs qui ont trouvé des trucs assez bien sans le bac) je me dis que je pourrais aussi le faire.
Je vois, Alex.
Mais qu'est-ce que tu veux faire à la place ?
Jwas un point virgule serait mieux ?
Non, je pense même d'ailleurs que ça serait encore mois approprié que la virgule.
Le bac ne vaut plus rien maintenant Aris.
Un truc en alternance je ne peux pas dans le Lycée où je suis.^^
Julien Bah m'orienter dans la vente et tenter de trouver quelque chose...
Mec, si tu bouffes que des chips tu vas avoir des putains de carences.
Je trouve ça... infect.
De toutes façons, il est obligé d'avoir un diplôme.
Henan Pas obligé hein d'avoir le bac pour être dans certains domaines.
Hola je m'appelle Carlos j'ai chaud dans mon corps.
J'ai pas parlé de Bac, mais de diplôme. T'es quand même obligé d'avoir un bagage.
Moi yé mappelle Paolo et toi ?
Et pourquoi tu essaies pas de te faire à bouffer ? Par exemple des pâtes. Je t'ai donné la recette la dernière fois.