Bah si, j'préfère que ça maturisse un peu encore entre nous 2
Puis, on va se voir IRL bientôt, je pourrais peut-être en profiter pour mettre au clair nos sentiments respectivement
Tu pourrais peut être m'aider alors
On parle de Rafy.
Merci Zayox, je me sentais seul à parler de moi
Doctorat en Acnée.
la flamme s'étincelle.
mé sa veu ri1 dir
Me voilà amoureux d'une fille du forum, qui n'habite pas bien loin de chez moi heureusement. Cela fait peu de temps que nous nous connaissons mais on s'est rapprochés tous les 2 à une vitesse phénoménale. Elle dit qu'elle m'adore et on parle très souvent ensemble Cela peut paraître ridicule mais j'ai la flème de donner les détails vu que je suis sur mon tél'
J'ai bien envie de publier ça sur le 15-18.
C'est de l'Aristopoésie, Rafylol.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58687866-3278-0-1-0-mon-blabla.htm#message_61138238
| Corneille
| 30 décembre 2010 à 00:04:05
| Merci Zayox, je me sentais seul à parler de moi
Faut bien s'aider des fois.
CompoteDePomme, Tu m'as fait sur-imploser
Oui oui, j'attends . Néanmoins, il est dur de ne pas se faire d'illusions. Ayant quand même pas mal d'expérience dans les relations amoureuses, c'est l'espoir qui fait le plus mal au final.
Mebius Tant que ya la vie on dit toujours ya espoir
Oui, mais moi j'suis un rebelz KOM JSUI PA 1 MOUTON.
Alors voila , depuis la rentré dans ma classe je ne connaissais personne mais je me suis fait potes avec tout les gars et quelques filles , je suis également tomber éperdument amoureux d'une fille de la classe au point de ne plus pouvoir penser à autre chose. Le problème c'est que je suis énormément timide et j'ai un gros problème de stress qui fait que je stress pour absolument tout , même pour souhaiter un bon anniv à mon frère . Donc j'arrive pas à lui parler ou à soutenir son regard et les seuls discut' qu'on à c'est "Tu peux me passer ta règle" ou " T'aurais pas une feuille"
AristoMachin, Wut?
Ah... Euh... Enfin c'est à dire que...
Aris à vécu dans la jungle, faut le comprendre.
Tu prends ton dico et tu apprends ce que veut dire le mot clivage.
Un clivage. C'est quand quelque chose est coupé en deux. Donc t'as la droite et t'as la gauche. Comme t'as le PSG et l'OM les deux clubs de foot. Donc les gars qui sont pour le PSG ils disent l'OM c'est des enculés. Et les gars pour l'OM ils disent le PSG c'est des enculés. Et on fait de la politique comme ça en France. On est pas en train de débattre des sujets ; on est en train de dire qui a raison qui a tord. Et les mecs, c'est les mêmes, ça fait cinquante ans qu'ils sont au pouvoir de la gauche et de la droite. Et nous on est de plus en plus dans la merde. Et on les regarde, dans leurs voitures de fonction dépenser le pognon du contribuable. A nous foutre dans la merde. Ah, le mec, il est élu président de la République, la première chose qu'il fait ? Il augmente son salaire... Il augmente son salaire. Et toi tu dis : " mais les mecs, c'est pas des enculés les mecs, ils sont bien les mecs ". Le mec il arrive il augmente son salaire et il dit à tous les gens qui demandent d'augmenter les bas-salaires, ils disent qu'il y a pas d'argent. C'est ton pognon, c'est l'argent qu'on prend sur tes impôts.
J'appelle Tarzan de ce pas.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-58687866-3279-0-1-0-mon-blabla.htm#form_post#message_61138841
| Mebius
| 30 décembre 2010 à 00:11:30
| J'appelle Tarzan de ce pas.
C'est pas plutôt Julien Courbet?
Sans aucun doute.