Cisla ne répond toujours pas
http://bhlaab.com/wp-content/uploads/2009/04/b532nh-057824.jpg ça par contre
Où ça Cisla ?
Baille Lonely
On s'en tape de Cisla
Vous le prenez pour le meilleur modérateur que ce forum ait vu, mais il n'en est rien
Il a juste été victime de sa notoriété non voulue, et si il est tant admiré c'est parce qu'il répondait très rarement aux topics et qu'il faisait presque jamais de topic. Et oui, ses réponses sur les talcs étaient rares
RedVladislav Surprise.
Aristo On attend jusqu'au 31, et si il ne répond toujours pas, je verrai si Suumas est d'accord.
Nan mais c'est comme ça partout
Ça reste un grand nom du 15-18
Un grand nom parce qu'il est resté longtemps. Il a modéré 6 mois et 9 jours sur le 15-18 cette année 2010, et encore, sur ces 6 mois il a pas du passer beaucoup de temps dessus, je vous le dis
Alors l'élire homme de l'année 2010, la blague.
Beaucoup de forumeurs (sur les 30 et quelques ) ont choisi Cisla, donc on l'a choisi pour l'interviewer.
Dans l'interview, tu vas certainement poser des questions du genre "Qu'as-tu pensé de la modération de Vopiref, Yoyounet et Snake ? Et que penses-tu de PapaHet ?", et c'est d'ailleurs tout à ton honneur.
Mais ses réponses seront certainement bourrées d'hypocrisie. Dommage.
L'Homme de l'année 2010, c'est Suumas, de toute façon.
Rafy homme de l'année, parce qu'il existe LE PACK RAFY. ( Oui, tout le monde l'avait oublié )
Le Pack Rafy, inutilité de l'année.
Moi aussi d'ailleurs
Je vais pas te raconter comment j'ai retrouvé mon topic, parce que j'ai la flemme.
Sinon je ne mérite aucunement le titre d'homme de l'année, même si je sais que tu rigolais.
J'ai rien fait cette année à part booster (mdr lol xD ), je suis revenu en Juin, bref...
Aristo Je rage pas d'être un symbole.
Allez pas croire que j'aime pas tellement Cisla, il est pas méchant, il est juste largement sur-estimé, et les forumeurs lui vouent un culte non mérité.
Il faut voter où ?
Bonsoir !
On a qu'a choisir Cisla ET Suumas, comme ça tout le monde est content, et puis c'est la dernière de l'année.
Bonsoir
Mon pack, inutilité de l'année si vous voulez je m'en fous limite
J'avais le lien, mais j'ai plus.
Aristownedbytab.
Je rigole Rafylol, ton Pack, j'ai regardé vite fait, ça peut être sympa.