http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-58687866-3185-0-1-0-mon-blabla.htm#form_post#message_61069649
| Gogeta-76
| 29 décembre 2010 à 01:56:05
| Saviez vous que quand Vercingétorix s'est agenouillé devant César, ce dernier eut la Gaule?
C'était dans une pub pour un stylo ou un truc comme ça, non ?
j'ai obtenue la gaulle!!!!
fake
Ben pourquoi jalouse ? :O
Je change de sexe si tu veut.
Oh la, loin de la Roger Que Dieu me garde
DLF a raison.
Au moins Léa n'a pas une once de jalousie elle.
J'ai dit qu'on frôlait la perfection ?
Et bien j'ai menti.
On l'a déjà dépassée.
Je m'en fiche Booky, ma bite appartient à Alex.
Je préférerais que tu me trompes avec quelqu'un d'autre, Alex...
So' > Moi c'est un pote bourré qui mangeait du papier toilette qui me l'a racontée..
Sasory > Et y en a qui font des méchant sauts, genre pour aller sur +'avion dans Terminal ils font un grand saut pour atterir sur les caisses mais j'arrive pas à sauter aussi loin que eux, ya une technique?
On va jouer à un jeu; le premier qui arrive à compter combien il y a de gens qui draguent Léa... C'est comme compté les étoiles je sais.
Chaud ça parle de MW2 ou je rêve là?
Bonjour
Je me fiche de ta bite, Julien. Ce n'est pas ce qui m'importe.
J'ai toujours raison Strek.
Ah ok Gogeta.
Oh ArbrePlastique8... <3 x)
Aristo> je lui ai ecrit un truc pour le nouvel an.
Sinon elle le sait que je l'aime mais comme elle l'a si bien dit a son amie sous la colere il y a deux jour : je ne veux plus faire partie de sa vie ( a remarquer qu'elle ne parle pas de la sienne de vie) enfin bref.
~~> Tourne ta tête à 90° en regardant le chifre qui va suivre et tu auras la réponse : 8
Oui Gogeta.
Un problème?
~~> Tu rêves
Bon mes cocos. Je vous laisse, bonne nuit.
C'est dans la poche les gars.
Léa, tu veux venir dans ma Mercedes coupée sport ?
On mangera du foie gras tout en écoutant un peu de Mozart.
Notre lune de miel.
Dbz> je tavouerais que je n'ai jamais reussie ni meme perseverer pour ce genre de truc donc je ne peux pas t'aider.