Je m'ennuie.
Merci Annyaa!
Zayox, t'es pas le seul
On fait comme on peux...
Mais la réaction de Armor m'interpelle
Salut Zayox.
Crono Evidement, tu crois que la notoriété du 15-18 vient d'ou?
C'est pas la première fois et surement pas la denrière qu'on fait ça.
C'est dommage que 4chan est down, s'ils avaient aidés ç'aurait été magnifique, s'ils avaient refusés ils auraient fait autre chose à la place et on se serait pas ennuyé non plus
Pareil je m'ennuie, je pense que je vais aller jouer
Armor, je trouve ça ridicule de spammer pour faire connaitre le 15-18. On a pas besoin d'être connu pour pouvoir discuter normalement
Hier j'ai aperçu une pomme sous un rocher.
Merci pour ce partage enrichissant Arbre.
ArbrePlastique8
Posté le 28 décembre 2010 à 17:54:18
Hier j'ai aperçu une pomme sous un rocher.
De quelle couleur était-elle ?
Tu l'as mangé après?
Merci, c'est formidable Arbre.
Crono, tu ne vas que sur les Blablas ou quoi?
On ne discute pas beaucoup sur le 15-18, on se fout surtout sur la tronche, et on cherche à faire parler de nous, et surtout on y arrive.
C'est ça qui a fait du 15-18 ce qu'il est aujourd'hui, c'est ça que l'on regrette, c'est pour ça qu'on dit que le 15-18 était mieux avant.
J'ai une question sur le forum, comme je l'ai dit je suis pas venue depuis longtemps... C'est quoi le délire Cortex ?
"C'etait mieux avant" Ahh que oui...
Armor non je ne fréquente pas que les blablas, mais vouloir faire connaitre un forum en particulier je trouve çà ridicule, mais faire connaitre le site entier, ça l'est beaucoup moins, c'est même nécessaire...
Elle était jaune or. Mais je n'ai pas pu l'ingurgiter car elle était ancrée dans la terre, et le rocher était quand même de taille imposante.
http://www.playtingtime.com/wp-content/uploads/2010/12/images-GoldenApple_B2.jpg
Elle ressemblait à ça. J'aurais pu en tirer un bon prix. J'y retourne demain ?
Annyaa
C'est un gaws qui est contre le wacisme.
Crono.
Tu joues en online sur Storm 2?
Zayox > Ouaip je joue en ligne
D'ailleurs ça me fait penser qu'hier j'ai mangé des crêpes. Coïncidence ? Je ne crois pas.
J'aimerai bien revenir au 15-18 de 2006...