SSBB et Melee FUUUUUU
Manon, je crois que tu as fait l'erreur la plus grave de ta vie de joueuse
Go en racheter une, c'est encore les promos de fin d'année
ouai j'aime bien ça oui
j'ai pas mal de bon jeu GC aussi
j'ai deux boite de Melee mais un jeu...... comment j'ai eu l'autre boite ? moi même je ne le sais pas
SPYRO Je voulais y jouer hier toute la journee mais impossible de trouver le CD
Francois : FUUUUU je ne sais pas trop
Kuri > Tu as volé
Manon > Je te promet, tu ne le regretteras plus
Sale hue !
non je ne suis pas comme ça
je ne sais plus
Plop castor !
Manon > Seul défaut avec ma Wii, c'est que ma trilogie Donkey Kong Country est incomplète
Je file a la douche!
Je reviens apres si j'ai le temps, sinon : Bonne journee a tous
BJ.
A tantôt Manon
Que tout ceux qui ont une Wii ici postent après moi ^^
bonne journée à toi
J'ai revendu ma Wii pour une 360, personnellement.
Aucun troll là-dedans mais les jeux 360 sont pour moi davantage prenants et la HD est un sacré avantage. J'ai passé de supers moments devant GTA, Alan Wake, Bioshock, Mass Effect ...
Rofl, j'ai fait bider le topic
Bon je vais réviser mon fallout new vegas
Ma Xbouze est morte il y a peu.
Depuis je suis redevenu un consoleux.
Bonjour tout le monde
Vous vous souvenez hier ou avant-hier je vous disais que je me remettais à la PS1 et que j'entamais une quête de jeux compatibles. Et bah je suis allée dans plusieurs boutiques où les vendeurs m'ont regardé comme ça quand je leur ai parlé de PS1, jusqu'à ce que j'atterrisse à Versailles dans une petite boutique/cyber pleine de geeks assez flippants (mais je les adore en fait) et où il y avait un rayon entier, sous verre et sous clef, avec des centaines de jeux PS1 je me suis mise à discuter avec le mec et il a décidé de m'en "prêter" plusieurs ! (vu le prix, heureusement, parce que bon 40€ dans un jeu de PS1... je crois que je l'aurais pas fait).
Sinon vous allez bien ?
j'ai une wii
rec fallout new vegas
Moi j'ai eu une 360 il y a 4 ans, mais elle a eu Un RROD, et à ce moment-là je suis passé à la PS3. En tout cas, les heures de jeux à DOA, Halo et autres, franchement j'peux dire que la 360 est une très bonne console
Bah, t'es une jolie fille, c'est un avantage.