ArbrePlastique8: J'ai fait une petite correction de l'une de tes fautes d'orthographes.
Val
Alors tu as eu mon tatouage?!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58687866-3061-0-1-0-mon-blabla.htm#message_60988410
| TheNumber17
| 28 décembre 2010 à 00:47:59
| ArbrePlastique8: J'ai fait une petite correction de l'une de tes fautes d'orthographes.
C'était une citation...
Arbre T'es pas obligé de prendre ce que j'ai dit au pied de la lettre je n'ai fais qu'exprimé ma pensé... D'aileur tu dis que je n'ai pas d'argument mais franchement... tu t'es vu
Bon sur ce je vais me couché bonne nuit a tous
Atlane > Ouais heureusement
Rafy > Ah ok, bah faut arrêter de changer de pseudo comme ça
Et quand tu vois un tel changement, tu adores, je te comprends
En fait re
Et ce qui suivent mes delierent me suivent se qui les suivnet pas me suivent pas... J'ai que sa a dire
Alors tu as eu mon tatouage?!
~~> Et nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ?
J'me suis vu ?
Je pense avoir déjà bien assez argumenté. Surtout quand tu te contentes de rétorquer des trucs du style ' tu me connais pas et t'es méchant, lol. '
T'as pas eu de tatouage ? Oo
-Laureen
Posté le 28 décembre 2010 à 00:49:55
En fait re
Tu n'as pas réussi à dormir ?
Non Yo, pas encore.
Re laureen !
MrFantastic : Nan
Haaan, mais ça fait au moins une semaine que je l'ai !
Racl' !
"T'es mechant"
J'ai dis sa ou... Franchement l'argumentation la plus idiote est le fais de dire "tu n'as pas d'argumentation" Le fais que je n'ai pas d'argumpentation ne prouve en rien le fais que j'ai tort et n'est que du comblage...
Re !
Désolée je me suis enfuie après avoir parlé du Kinder Bueno.
C'était juste pour dire bonne nuit en fait
-Laureen > Normal, il n'est qu'1h là
Tu n'as qua demandé au autre ce qu'il pense et on vera bien la majorité...
Ah ouais c'est sûr que le changement fait bizarre
Surtout que TF2 c'est complètement différent de Battlefield, alors ça fait du bien finalement de changer
Parce qu'entre CSS et TF2, il me fallait du neuf m'voyez ?
Heureusement que BBC2 était à 14€ hier sur Steam
J'ai pas testé le multi de Black Cops, mais je vois pas ce qu'il a d'attirant
Déjà que le multi de CoD4 était sympa (mais rien d'exceptionnel, juste sympa ), celui de BBC2 est cool.
D'ailleurs il me fait un peu penser au multi de Crysis : des maps immenses, des véhicules où on peut se mettre à plusieurs, des grades etc.