YOAAAAAAAANN (L)
Minaj.
Salut Minaj
C'est bien ce que je dis, t'es naïf comme mec. Après le coup des smileys, voici le coup de " suffit d'observer ce topic "
Je me demande sur quoi tu te bases.
Oui
Hey iLuigi
Ça tombe sous le sens.
Salut Manon ! (L)
Post après Yoyo
Yoann je te suce de trop. faudra s'arrêter.
Je parlais de Julien, Val
T'as bien sucé pour les deux liens en épingle ?
XX dit :
je vais attrapper le létatos( je crois que sa s'appelle comme ça )
OMFG. Le létatos koi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58687866-2854-0-1-0-mon-blabla.htm#message_60888946
Je crois également que tu as accouru pour me kicker.
Tutur Même pas. J'ai plus besoin maintenant. Le mesper débordait de trop :ha:p
Manon J'ai hâte.
Thom : Ce soir?
Ça va Yoann?
Putain c'est bizarre je télécharge à 100 Ko/s sur Steam
Je pige pas là
T'es une victime, ArbrePlastic. J'arrive seulement, mon chou.
Un jour tu pleures parce que tu veux être kické, ensuite parce que tu es kické. C'est comme la kétette à Manon, tu te cherches ! ( Désolé Manon )
Un jour tu pleures parce que tu veux être kické, ensuite parce que tu es kické. C'est comme la kétette à Manon, tu te cherches ! ( Désolé Manon )
J'ai du mal à saisir la comparaison
C'est un peu la tête de turc, Arbre.
teen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58687866-2855-0-1-0-mon-blabla.htm#message_60889065
| Adrianokiller
| 26 décembre 2010 à 20:05:45
| C'est bien ce que je dis, t'es naïf comme mec. Après le coup des smileys, voici le coup de " suffit d'observer ce topic "
| Je me demande sur quoi tu te bases.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'épiloguer sur ce sujet pendant des heures. Tu es un suceur, ce n'est pas nouveau tu essaies tant bien que mal de te défendre en usant de l'argument ' MAI TU ME CONAI PAS LOL '. Malheureusement ce n'est pas suffisant, si je suis un cas-social et naïf comme tu le prétends depuis tout à l'heure, pourquoi tu continues de me répondre de la sorte ?
J'espère sincèrement que tu continueras à me nourrir j'adore cela.