Ouais je me kiff aussi
T'es qui Fructi
Strek Après je jouais sur un blizzlike qui était en 2.4.3. C'était pas l'offi ok, y'avait des bugs, mais bon y'avait beaucoup d'instances scriptées, et je me suis bien amusé à SSC, Zul'Aman, Temple Noir, le début de Sunwell, Hyjal et l'Oeil.
c'est raisonnable, certes. Mais quand tu viens de commander ton jeu et que tu es impatient de le recevoir, ça paraît interminable.
c'est pas faux
raf ~> tu joues encore a WoW ?
Je suis Book'.
Je connais ça Donald mais ça s'achète pas en magasin ça, et c'est illégal il me semble
J'ai commencé WoW à Vanilla.
J'ai joué offi.
Et je peux te dire que des serveurs privés j'en ai fait des centaines, de centaines. C'était quoi le nom du tiens ?
J'ai commencé sur Darluok, un serveur pompe-à-fric, des MJ incompétents, un système d'allopass qui te permettait d'avoir tous les stuffs du jeu, pour parfois plus de 200€...
Bref je go manger le dessert.
J'ai déjà joué sur Darluok. Mais pas très longtemps.
Bon appétit.
Je t'aime Jam.
Fausse alerte en fait.
Puis après j'ai été sur Phoenix-Serveur, avec une pause d'un mois sur offi entre les deux. En fait ma guilde de Darluok a migré sur Phoenix-Serveur, alors je les ai suivis.
t'as fait que des serveurs blizz ?
Je m'aime également.
tu joues encore Rafylol ?
Non avec quelques personnes de ma guilde on a joué à un moment sur un serveur fun qui était sous WOTLK, mais on est revenu après sur Darluok.
Non j'ai arrêté en Juin, et je compte pas m'y remettre.
d'accord.
Héhéhé...
C'est bientôt noël.
C'est bien calme ce soir
Menteur.
je suis le seul à avoir VLC qui beug ?