Et comment ?
Crono
Les autres !
Ba rien qu'avec un module, tu télécharge la vidéo et c'est bon nan ?
iPad qui charge
ipad tu rigole ?
C'est le pire du pire.
750€
Avec ça tu as un très bon ordi. Quel gâchis.
Je ne sais pas tu vas sur quel site ?
J'ai un iPad à Noël.
Avec 750 euros tu as un très bon ordi et 250euros pour t'acheter ce dont tu as envie.
Ipad.
J'ai déjà un bon ordi et dans mon lycée on peut prendre les cours avec son iPad quand toi tu triballe ton sac lourd moi je prends juste mon iPad genre le mercredi j'ai que PSE , Anglais et Espagnole je prends que mon iPad a part en Histoire et Math que j'ai pas le droit c'est bien plus pratique
Après t'as de l'argent a mettre dedans ou pas c'est toujours pareille
Adri bah il en existe des dizaines. Jam en avait un mais je n'ai plsu le nom en tête, mais sinon normalement le module complétementaire "Downloadhelper" fonctionne toujours.
Il permet d'enregistrer n'importe quelle vidéo sur mozilla, c'est un peu pratique.
Avec 250 tu as même un PC aussi.
Aristo>Ouais, mais pas spécialement bon l'ordi a ce prix la
j'ai de l'argent oui. Même si un jour je suis milliardaire, j'achète pas un iPad.
Avoir un iPad ça permet de pouvoir aller sur internet de partout.
Miry tu viens de quel lycée privée ?
Ouais je peux aller sur internet de partout avec mon telephone portable, et ca marche aussi bien.
Bah Saso' un bon petit netbook, et c'est super le traitement de texte pour les cours par exemple.
Bon oui si tu veux joeur à wow c'est clair que..
Mais surtout de pouvoir regarder Gulli partout où on va.
http://www.youtube.com/user/gulli
Lycée Publique Théophile Roussel
Je suis en Bac Pro Commerce
Puis si t'es milliardaire t'achète une ferrari ou une porshe un iPad ou une ps3 sa dépend de tes gouts moi je sais que j'avais de la thune donc je l'ai pris