Pimousse Seulement à mes meilleurs potes IRL, tu habites trop loin de chez moi (Liège)
Guitare > All instruments.
J'avoue sa fait loin faut en vouloir
Crono, t'fais chier de pas faire de session cee soir c'est a mourir d'ennui , les premieres heures du reveillon, c'est que quand les girls arrive vers 23h que ca crashe du feu
M'voyez Noel = Famille
Reveillon =
Stone Je ne suis pas là ce soir
BonoisBack
Posté le 24 décembre 2010 à 10:14:40
Guitare > All instruments.
Epouse moi .
désolé je dois vous laisser, on m'appelle pour les derniers préparatifs de ce soir, bonne journée et joyeux Noel à vous tous !
CronoMaster Ciao, Joyeux Noël.
StoneGalaxy Désolé je suis pris. + Moi perso j'ai commencer y'a psa longtemps l'acoustique et dans 1 ou 2 ans je commence l'éléctrique.
Salut Cronoooooooooo Joyeux Noel, Embrasse ta copine de ma part ( ) Et pense a moi quand tu toucheras ton Iphone sale racl'
A plus tard Crono bon noël
Je vais jouer a ma ps3 ( moi miry )
a toute les gars
Pas*
Pas*
Argh mon ordi me joue des tours.
Ciao Miry Joyeux Noël.
BonoisBack
Posté le 24 décembre 2010 à 10:18:03
StoneGalaxy Désolé je suis pris. + Moi perso j'ai commencer y'a psa longtemps l'acoustique et dans 1 ou 2 ans je commence l'éléctrique.
Ah , tu es un jeune padawan alors , je joue depuis 6 ans de la guitare, 4 ans de l'electrique et j'ai fais 4 ans de violon aussi
Ouais je suis un jeune padawan. t'as commencer jeune alors ?
Tres jeune, et je le suis encore, j'ai commencé la musique dés 5 ans, en faisant du solfege que je pratique depuis 10 ans maitenant (j'ai redoublé mon examen )
Pour te donner une idee de mon niveau, j'ai appris ce morceau hier, tu devrais essayer il est super cool http://www.youtube.com/watch?v=FlnZ05SGvlk&feature=player_embedded
Stone La classe. + moi je viens a peine de commencer il y'a deux mois.
bmi Stop les pubs mec sinon DDB.