PEMT avec Danka
Genre j'aimais bien Mikado. (Même si je n'ai jamais posté là-bas)
Ce ne serait pas très sérieux de dire que je n'étais pas sérieux
VENEZ ON REVIENS TOUS SUR LE MIKADO
Fotow ?
Enfin quelqu'un qui a du goût ici (avec Aleks).
Mikado x 1000
Nan mais je teste un peu l'autre guguss stoo
Hadopi il é pourri ! mdr
Aleyks ne va pas être content.
Je suis limite introllable
T'as beaucoup haxer hier, Hadop'
N'empêche qu'au lock prochain, ce blabla sera le plus gros blabla du 15-18 jamais connu.
Hadopi est un troll fantaqtique.
Pour la plupart des personnes en fait. Je sais pas moi, on s'intéresse plus à ce que le forumeur fait que ce qu'il est non ? C'est égocentrique et faible comme procédé.
Je sais pas moi, on s'intéresse plus à ce que le forumeur fait que ce qu'il est non ? C'est égocentrique et faible comme procédé.
C'est égocentrique et faible comme procédé.
égocentrique et faible comme procédé.
égocentrique
Étonnant, non ? De la part d'une personne qui était limite prêt à chialer pour une ' dedi ' ( ) en première page...Et quand je dis limite prêt à chialer. Oui quand je dis ' chialer ' c'est qu'en effet ton posté était limite parsemé de smileys ' '. Donc si tu veux me ' tester ' je ne pense pas que ça soit ni l'endroit, ni le sujet adéquat pour le faire. Toi, moi, la même merde non ? Laisse moi rire, stp.
Rien du tout, mais je vais trader Super-Monsieur si je le vois.
J'viens de me lever j'suis pas un forme, j'vais me laver la gueule, je reviens.
"Étonnant, non ? De la part d'une personne qui était limite prêt à chialer pour une ' dedi ' ( ) en première page...Et quand je dis limite prêt à chialer. Oui quand je dis ' chialer ' c'est qu'en effet ton posté était limite parsemé de smileys ' '. Donc si tu veux me ' tester ' je ne pense pas que ça soit ni l'endroit, ni le sujet adéquat pour le faire. Toi, moi, la même merde non ? Laisse moi rire, stp. "
OMFG T'es sérieux ?
11/20 Peut mieux faire, ça reste super obvious.