Crono, un résumé?
+1. Laureen.
T'as trop raison en fait !
Armor Je préfère éviter ce sujet de discussion
Je t'ai jamais vu autant enchainer les pavés Sorayann.
Je sais pas quoi faire, je me fais trop ch*er là.
Pourquoi tu censures le mot chier ? T'as peur de te faire bannir ?
Psedo Là moi aussi je m'ennuie un peu, vivement demain avec Noel, un peu d'ambiance viendra...
friquent Ben Arfa blessé, et je ne me trompe pas Gourcuff fait parti du crash d'Afrique.
Ce ne sont pas eux qui est question, mais les Nasri/Villa..
Mais dites-moi ce qui se passe la.
Je comprend rien.
Qui s'est fait viré d'ou?
Qui est peut-être responsable des bannissement? (preuves?)
Je suis aussi paumé que Terror au niveau des bannissements.
Armor c'est juste qu'un gamin de 13 ans (à voir) est venu ici en demandant s'il pouvait flooder. Alors qu'on allait acceuillit assez convenablement, automatiquement nous avons changé la carte et légérement foutu dehors.
Et là son père le défend, mais personne ne sait pourquoi. Conclusion: il ne doit pas aimer ce topic.
Ce n'est que des hypothèses Armor, il nous agresse alors qu'on ne le connait même pas
Clair moi aussi je suis paumé. Et ça n'a pas l'air de se marrer ici, je bouge.
Le pseudo de cette personne?
Terror
Posté le 23 décembre 2010 à 15:42:12
Le pseudo de cette personne?
ryan42.
Ben Arfa ne réussira pas au Magpies. Je suis un fervant supporter de Newcastle en Angleterre et il ne travaille pas assez pour. Ok, tu me cites Nasri et M'Vila (Même si M'Vila n'a pas encore prouver grand chose). Alors je peux te parler de Defour, Witsel, Lukaku, Fellaini, Legear, Hazard, etc.
SdC Reste hein, on va un peu remanier le sujet de discussion.
friquent Ben Arfa ? c'est pas comme ci on comptait sur lui de toute façon.
"M'Vila n'a pas encore prouver grand chose"
Tu te fiche de moi ?
Je ne sais pas comment t'expliquer ça parce que je suis amateur en la matière, mais ce mec a un talent et une maturité incroyable. Et là je t'en cite que deux, mais c'est l'équipe entière qui a été refaite.
C'est déjà fait. /
Je défend l'équipe de france.
Parce qu'elle le vaut bien.
Ahlala, le foot' ...