Crono A la longue ca m'a saoulé aussi.
Genre t'es ancien Crono.
Ouais t'as vu, trop de prétention.
C'est vraiment depuis le Dai-Gurenn et le Mon Blabla que je suis devenu un habitué des gros topics
Et au passage, mon Quizz a été crée à la base pour proposer un divertissement de soirée, mais aussi pour concurrencer Paic et son GQN
Depuis 2005, ancien ou pas ?
Crono Ah le GQN !
J'y ai passé pas mal de mes nuits.
C'était quoi ton ancien pseudo alors ?
En fait je reviens de suite j'ai besoin de votre aide.
Hier ma mère a installé ceci croyant bien faire
IncrediMail et au passage la Toolbarre MyStart
Mais c'est nul, ça a l'air moche et c'est collant ( façon de parler vous allez savoir pourquoi ).
J'ai tout désinstallé, dans "ajouts et suppression de programmes", j'ai supprimé tout les raccourcis, il ne devrait rester aucune trace. Mais ça continue à ma mettre "MyStart" comme navigateur par défaut
J'ai commencé à suivre ce tutoriel http://forum.pcastuces.cocom/sujet.asp?f=1&s=125658
Mais au moment où on me dit d'aller dans
Démarrer/Poste de travail/DisqueC:/Documents and settings/ton nom d'utilisateur/local setting
Il faut vider le contenu des répertoire "Hisorique", "Temp" et "Temporary Internet Files" mais je ne trouve que le répertoire "Temp".
Ce répertoire contient une multitude de "trucs" ( si je peux me permettre ) en rapport, ou, en tout cas, dont les noms contiennent "chrome" ou "messenger" ou d'autres noms de logiciels ou de choses que j'ai eu sur internet apparement.
On me dit de vider ce répertoire ! Je le fais ? Vous savez pourquoi ? Ca va faire quoi si je le fais ?
Je suis pommé !
Aidez moi !
YOP! ( faut quand même que je poste au moins une fois sur ce blabla .. )
Sinon vous acceptez les nouveaux?
Oui, on accepte tout le monde.
Vous pouvez m'aider ?
Je ne suis pas sous Windows, désolé Psedo.
J'ai jamais eu ce problème, désolé.
Psedo -> Ben tu vas sur le navigateur que tu veux, et tu le configures comme ton navigateur par défaut.. Enfin regarde si ça marche...
Slip J'ai honte de mon passé sur les forums, voilà pourquoi je ne dirais rien
Ah ok, j'avais oublié ton autre pseudo, tu me l'avais dit en plus désolé.
J'en avait une bonne dizaine, que j'alternais, j'avais pas de pseudo principal à vrai dire.
Moi j'avais ArNnOnO
T'en avais un avec plus de 10k quand même.
Arbre.