Sa parle de DDB ?
Je vous fais mes adieux ce soir, pour diverses raisons j'ai décidé de quitter le forum.
En effet, je n'ai même plus envie de venir sur le forum, mais je passerai sûrement quelques fois.
Si je poste ce topic ce n'est pas pour me faire pleurer ou acclamer, c'est simplement un moyen pour moi de me rappeller que j'avais décidé de ne plus revenir, si l'envie me prend.
Il n'y aucun kikoo. Il n'y aucun pyjama. Il n'y aucun -15. Il n'y aucun +18. Vous êtes des gars bien. Ne l'oubliez pas.
C'était un honneur, messsieurs.
Adieu, peut-être nous reverrons-nous au Paradis.
Non mais c'est vrai.
Yoyounet please tu peux venir sur ma dedi
Coucou Crono Je t'ai fais une dedi sur le topic de mes 1000 messages
Main droite à la rescousse ?
En effet, je n'ai même plus envie de venir sur le forum, mais je passerai sûrement quelques fois.
Si je poste ce topic ce n'est pas pour me faire pleurer ou acclamer, c'est simplement un moyen pour moi de me rappeller que j'avais décidé de ne plus revenir, si l'envie me prend.
Il n'y aucun kikoo. Il n'y aucun pyjama. Il n'y aucun -15. Il n'y aucun +18. Vous êtes des gars bien. Ne l'oubliez pas.
C'était un honneur, messsieurs.
Adieu, peut-être nous reverrons-nous au Paradis.
Tiens j'ai déjà lu ça.
J'ai ri Crono
Moi aussi j'avais un yoyo qui faisait de la lumière quand j'avais 6 ans.
J'tappais mes camarades de classes en maternelle avec.
Laureen > Ok, tant pis pour toi.
Alex
Yoann : Bah j'étais toute bête en l'ouvrant, j'ai trouvé ça trop mignon
+ Vraiment?!
Merci Stone
Et dommage pour le lag lors du duel avec Magi
mais je passerai sûrement quelques fois.
:3
Lunatik C'est pas le post de Goku ?
Quand je m'ennuie
Le mien
Le pire, j'ai pas ose le dire, ma mere m'a appellé parce que ma mamie a fait un malaise, bas du coup j'etais pas la, apres j'ai couru vers l'ordi et laaaaaaaaaagggggggg
Tu peux aussi m'appeler.
Adieu Lunatik.
Aka tous les soirs, tous les midis.