Regarder un manga sur les loups aussi...
Et toi tu mérites que je t'explose les dents, putain. Ferme-la un peu.
Tu vas faire quoi si je me tais pas ?
A priori pas grand chose, sauf si je te croise un jour, évidemment.
Lol. T'es marrant sérieux. On les connait les mecs comme toi.
Tu essaies trop de faire le foufou mais il est ÉVIDENT que tu ne vaux pas grand chose, sur tous les plans.
Retourne harceler des nanas sur le net stp.
J'arrive au bon moment.
Celui qui fait le foufou pour l'instant c'est toi, et étant incapable physiquement comme techniquement de quoique ce soit tu ferais mieux de baisser les yeux.
Quant à harceler, c'est marrant mais à la fois faux et peu crédible de ta part. ;)
jerry de tigre bien ou quoi ?
bon allez go répondre.
on veut de l'action nous.
Des volontaires pour se foutre sur la tronche?
Ouais mais moi c'est d'aujourd'hui tandis que toi c'est depuis... depuis que je te connais, au moins. Enfin c'est toujours amusant de voir un faquin malingre jouer les durs, donc je ne t'en veux pas.
Et on passe de "Tu baisses les yeux" à "Tu ferais mieux de baisser les yeux" ? En fait dans cinq minutes tu me diras d'attendre que tu aies enlevé tes lunettes pour t'envoyer des patates ?
Faux ? Sora, Mayalen, Atlane...
Ouais, OK.
Moi je vais me coucher, ce sera toujours plus intéressant que de lire les conneries balancées par un type qui pense que s'il se convainc lui-même il convaincra aussi les autres.
Tu me salues pas Tigrou ?
T'as raison, tu fais mieux de fuir que d'enchainer des mensonges qui ont autant de crédibilité que l'entièreté de ta petite personne pitoyable.
Merc, j'aimerais ton avis sur Chocobodor.
chocobidor
Euh... je ne le connais pas vraiment.
En fait la première fois qu'on a "échangé", il m'a fait kicker par son réseau de connaissances chez les modos sur MSN, sans aucun motif valable.
J'avais averti les autres participants de l'action déloyale, petite et avouant sa faiblesse à me répondre, et devine quoi ? Déjà à l'époque Sofea (et d'autres) couvrait son action en cherchant sophiste-ment à la légitimer.
C'est mon premier contact avec la personne.
Ensuite je l'ai revu récemment et il s'est montré plutôt méprisable envers mon nom sans raison, à nouveau.
Du coup si je devais exprimer un avis, celui-ci en conclusion de l'analyse de ses actes à mon encontre, je dirais que c'est un lâche pédant parmi d'autres.
Sinon, il a l'air d'avoir une réputation plutôt bonne au sein du club très prisé des "anciens du forum", donc je sais pas trop.
De toute façon, je rappelle que je le connais quasiment pas donc mon avis a peu d'importance. Et toi ?
Apelle-le comme tu veux.
5 minutes, le temps de me mettre sur l'ordi et j'écris ça.
Moi non plus je ne peut pas dire que je le connaisse très bien, même si le peu que j'ai aperçue chez lui m'a plutôt dérangé.
Tout d'abord je te pose la question car il nous avait dit peu t'aimer, pour des raisons dont je ne me souviens plus.
Je pense d'abord qu'il est arrogant à souhait, ainsi qu'assez égocentrique, il ne doute jamais de lui, il est persuadé de détenir la vérité en tout point, et il n'hésite pas à te montrer sa supériorité en allant raconter ses conversations avec telle ou telle personne emblématique de JVC .
Le fait est qu'il connait presque tout le monde, mais effectivement use et abuse de cela, fais des kicks sur demandes et menace assez régulièrement (de ce que j'en ai vu) les personnes qui font mines d'être en désaccord.
Il n'hésite pas aussi à rappeler qu'il a été modo et qu'on lui a reproposé cette place il y a peu, pour bien nous faire sentir que lui seul est dans le vrai.
Il estime aussi qu'ayant toujours raisons, ceux qui le conteste sont des emmerdeurs, cela s'ajoutant à sa rancune, il a suffit qu'un seul de nos débat tourne mal pour que je sois kick 3 fois en 2 semaines, et qu'il balance un peu partout des trucs sur moi.
Bref, pour moi ça n'est pas une personne spécialement digne d'intérêt, et s'il n'avait pas son club d'anciens à e-pop et sa CDV de 2500 jours/ 170.000 messages, il n'aurait rien.