Le Seigneur des anneaux est exceptionnellement bien réussis comme film, c'est clair.
Manon : Ah tu vois.
Re les gens, d'un coup je suis d'excellente humeur
Euh s'il vous plaît, pendant la période de solde en france, c'est combien, la réduction sur les jeux video 360?
Arist t'es mort ?
Désolé
Fast And Furious, de la vrai daube ce truc
Y'a des acteurs qui jouent pas super bien, c'est dommage
Autant Hugo Weaving, Ian McKellen et Christopher Lee jouent super bien, autant j'ai trouvé qu'Elijah Wood était assez bof.
Pas grave, pas grave .
Billy Boyd
J'adore les film et les jeux de voitures, donc Fast And Furious était une obligation d'y voir.
Viggo Mortensen >all
http://asso.in/url/ag
Rimbaud
Posté le 19 décembre 2010 à 14:28:16
Y'a des acteurs qui jouent pas super bien, c'est dommage
Autant Hugo Weaving, Ian McKellen et Christopher Lee jouent super bien, autant j'ai trouvé qu'Elijah Wood était assez bof.
C'est clair. ^^
Ça reste tout de même un film excellent.
C'est exactement pareil avec Star Wars !
Autant c'est une saga juste mythique quoi, la trilogie est excellente, avec des acteurs eux aussi excellents et des très bons effets visuels, autant la prélogie était moins bonne...
Ewan McGregor et Christopher Lee jouent à merveille, ils donnent vraiment du charme aux trois premiers opus. Hayden Christensen, après avoir vu et revu les trois premiers, je suis presque sûr que le côté arrogant et sûr de lui est fait exprès pour agacer le spectacteur
Mais bon Dieu, Natalie Portman quelle merde.
Vraiment une actrice POURRIE
Mais qu'est-ce qu'elle est belle.
Vigo M.
Tom : Non mais j'aime pas les mures
Ewan McGregor oh putain
Mouais, mouais, mouais.
Dans V pour Vendetta, quand elle a le crâne rasé elle est pas très jolie...
Natalie Portman ou même Christenbide la (celui qui joue Anakin) sont deux acteur pitoyable, ils ne sont jamais bon, dans aucun de leur film c'est dingue, ils gachent tout leur film.
Pour les autres acteurs ca passe, samuel L jackson, Ewan etc...
Viggo Mortensen et Orlando Bloom sont des bons acteurs aussi. Je ne connais pas le nom de l'acteur qui joue Gimli, mais je l'ai trouvé drôle
Putain, il fait super froid dehors. :froid: