Salut
Lonely.
Je suis fatigué, cassé de partout et toi ?
the consequences will never be the same.
Salut Criss, tu vas bien ?
on s'en un peu de foutage de gueule là Slipe.
Mais restons sur le "non rien"
j'ai trop la tête dans le cul pour réfléchir là
Danka > Ca va et toi ?
J'avais pas vu le split.
Je préfère largement le 'Mon blabla 2' , y'avait a ce moment la des personnes sympa, pas trop de personnes déjà
là... la plupart ne me supportent pas , y'en a meme qui m'ont oublié, qui me traitent de Newfag boosteur
qu'ai-je fais pour mériter cela?
Stands moi j'ai la tête dans le cul là , je crois que je vais arrêter d'accepter les cocktail en boîte
Nan mais faut pas s'arrêter à ça King.
Le mieux c'est de repartir sur de nouvelles bases maintenant.
King-Riku tu n'as rien fais, c'est juste qu'il y a trop de petits nouveaux qui se croient pour des gros ancien
Ah que coucou.
Poste pas en rouge Yoyo
Lonelyday-
Posté le 21 novembre 2010 à 12:02:16
Stands moi j'ai la tête dans le cul là , je crois que je vais arrêter d'accepter les cocktail en boîte
Tu m'étonnes, si ensuite un malin mets de la drogue dans ton verre ça le fera pas.
Je me rappelle, j'etais classé 3eme dans les stats du second split, hier soir, quand je leur ai demandé une petite dédi car je ne pouvais etre présent, on me dit : taggle tu peux réver, tu fais que booster et poster du HS ...etc
Sur les 4800 post, j'ai du en poster plus de 4000 ici
sur ma barre personnelle firefox j'ai la page du topic, et pas celle du 15-18
en gros pour moi le 15-18 se résume en ce topic
Je vais me faire apprécier cette fois ci j'en suis sur
Saloute yoyounet au passage
Stands
Posté le 21 novembre 2010 à 12:05:39
Tu m'étonnes, si ensuite un malin mets de la drogue dans ton verre ça le fera pas.
C'est pour ça que je sort toujours accompagnés de potes bien baraqués pour me surveiller.
Je poste en rouge, si je veux.
Je n'ai pas envie de m'amuser à changer de pseudo juste pour quelques messages !
C'était une mauvaise idée de mettre des dédis en fait. :/
Yoyo > Je me sens menacer après.
Riku > Bah ta qu'a persévérer, et ne calcule pas ceux qui t'en veulent.
Lonely.
D'accord.^^