CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon Blabla :)

DébutPage précedente
«1  ... 14511452145314541455145614571458145914601461  ... 4491»
Page suivanteFin
Aleyks Aleyks
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:36:07

Moi aussi Seyf. :(

Manon :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:36:44

Bon, je lance le jeu, heureusement, il est en français ! :noel: Déjà j'ai trouvé pas mal qu'il reconnaisse ma manette dès le début, mais putain je devais assigner chaque touche à chaque action, et en plus j'avais pas assez de bouton sur ma manette pour chaque action, génial :hap:

Mais bon, passons. Alors déjà faut savoir qu'on alterne sans cesse deux personnages : Un flic et un chauffard. En gros, le flic lui son boulot c'est de rattraper les mecs qui font des courses, alors parfois on doit les rattraper pendant qu'ils font des courses (genre là on doit arrêter 3 ou 4 mecs), ou alors un gars tout seul. Les méthodes pour arrêter les gars sont assez simples au début : on lui rentre dedans, ce qui réduit sa jauge de "vie", et finalement on l'arrête au bout de 5 ou 6 rentre-dedans. Mais plus tard, on obtient des petits trucs sympas pour les arrêter, genre une herse à larguer, des IEM (un machin électromagnétique), même un hélico parfois, des barrages qui viennent parfois stopper le fuyard, des trucs comme ça. Ce mode reste plutôt sympa.

Mais quand on est flic parfois ils nous filent aussi des putains de bagnoles qui vont très très vite, et là c'est du contre-la-montre, faut aller le plus vite possible, et pour t'aider à atteindre l'objectif le plus rapidement possible, on a des bons p'tits raccourcis (qui parfois ralongent le parcours, faut le savoir), et aussi la fameuse nitro qu'on connaissait déjà des opus précédents d'NFS.

La nitro, parlons-en (mais vite). Elle se remplit vraiment vite, soit en roulant tout simplement, soit grâce à l'aspiration, soit en effleurant les voitures dites "de traffic", soit en roulant en sens inverse, mais ça va plutôt vite en général.

Ensuite, le second mode de jeu, celui où on fait des courses. Alors là c'est assez simple hein, on a des courses, qui peuvent parfois être des duels, mais parfois on est contre 5 ou 6 adversaires, c'est assez variable. Et puis on a aussi des contres-la-montre, comme dans l'autre mode. Donc vu qu'on a deux modes, on peut choisir de faire l'un ou l'autre à n'importe quel moment, je veux dire on vous dit pas "Il faut être flic" ou "Il faut être un enculé de chauffard" ( :noel: ).

D'ailleurs je crois c'est un pote qui m'a dit ça, mais y'a les dévs de Burnout qui ont participé à la création du jeu, et ça SE VOIT ! Genre quand on est flic et qu'il faut arrêter les méchants, bah genre en faisant du rentre-dedans, à la fin les bagnoles font des jolis tonneaux (Burnout :hap ) :noel:

Niveau graphisme, vraiment rien à dire, c'est très beau, les voitures sont très bien modélisées, là-dessus y'a pas à chier quoi. C'est aussi très varié, les courses se déroulent toutes dans la même région, mais putain dans cette région t'as la montagne, la neige, la pluie, la campagne, la forêt, la plage, la ville :noel:
Bref de ce côté-là quoi c'est impec.

Le gameplay est excellent, entre la nitro, les divers moyens d'éliminer nos ennemis (Brouilleurs, IEM, herses, hélicos, barrages), la nitro, les drifts (qui nous font d'ailleurs aussi gagner de la nitro), tout ça, c'est vraiment bon, la maniabilité en général est franchement bonne (quoique ça dépend des voitures, certaines sont assez dures à manier, d'autres sont excellentes).

On notera aussi que le temps varie selon les courses, si on peut avoir un très beau soleil sur une course, on peut aussi se taper une pluie battante sur une autre, et parfois même rouler la nuit, sous la pluie. Et on peut aussi avoir un joli soleil et un sol mouillé, ce qui nous fait un peu déraper.

La durée de vie bah je l'ai pas fini, j'en suis même très loin, sachant qu'il y a 20 grades à franchir, j'en suis au 4ème pour mes deux "persos". Mais elle doit être assez bonne, sachant que y'a aussi le multi que j'ai pas pu tester, donc de ce côté-là ça doit être vraiment très bon.

Ah oui et dernier point, l'IA qui est assez bonne, parfois elle fait des trucs un peu bizarre, mais en général elle gère plutôt bien. D'ailleurs juste en passant, on peut aussi rentrer en collision avec les voitures du traffic, alors autant si on va pas trop vite ou si on la cogne un petit peu on peut s'en sortir, autant si le choc est violent, y'a un arrêt du jeu d'environ 5 secondes où on voit notre voiture faire un putain de tonneau :noel: Et évidemment pendant ce temps-là on perd du temps / nos adversaires nous rattrapent.

Au niveau des voitures, je vous le dis j'y connais pas grand chose, mais elles sont assez variées, comme dans les précédents on a des espèces de série, genre Supercars, Sport ou des trucs comme ça. Certaines vont très très vite, 300 Km/h sur l'autoroute c'est rigolo :noel:

Voilà, franchement un bon jeu, sachant que je l'ai pas fini je pourrais vraiment pas vous dire les côtés très très négatif, juste un très très léger : l'aliasing (et encore, franchement il se voit à peine, et au bout de 5 minutes de jeu on le voit même plus tellement il est minime).

Voilà, j'suis pas un excellent joueur donc je peine souvent pour avoir l'or sur les contres-la-montre, mais sinon j'aime bien :noel:
Et puis le nombre impressionant de raccourcis et de passages secondaires donnent parfois un autre aspect de la course qu'on fait.

VOILI VOILOU :hap:

Amphitheatre Amphitheatre
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 22:37:39

Jé pas lu (je me suis arrêté à aliasing :d) ca veut dire quoi d'ailleurs ce mot ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:38:09

Aliasing c'est l'effet d'escalier.

Amphitheatre Amphitheatre
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 22:38:11

http://www.youtube.com/watch?v=D6zBjYIyz-0

Puissant.

Amphitheatre Amphitheatre
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 22:38:34

Càd ? :doute:
J'y connais rien en JV mwa

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:39:01

http://forums.adobe.com/servlet/JiveServlet/showImage/2-2899889-31117/anti-aliasing.thumbnail.png

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:42:24

Je vous laisse.

Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:42:52

Merde j'ai tué TuTur avec mon pavé :hap:

:bye:

Whispy Whispy
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:43:05
  1. Amphitheatre Voir le profil de Amphitheatre
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 22:38:11 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=D6zBjYIyz-0

Puissant.

Moi j'aime bien ce son nofake. :(
Depuis que j'ai vu la vidéo sinon j'aurai pas aimé je pense

Atlane Atlane
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:46:39

Une agréable nuit a toi Tutur :ange: :-p

Je vais faire un Far Breton :(

Amphitheatre Amphitheatre
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 22:46:45

Perso je pense que je l'aurais aimé même sans la vidéo. J'avais une autre vidéo extraordinaire d'un pro du vélo faudrait que je retrouve ça.

Amphitheatre Amphitheatre
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 22:47:18

Je vais faire un Far Breton :(

:d) Avec ou sans pruneaux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:47:18

Si vous voulez que j'écrive des tests de JV auquels j'ai joué et sur lesquels vous hésitez, je peux vous les faire. :hap:

Whispy Whispy
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:47:29

http://www.youtube.com/watch?v=Cj6ho1-G6tw ?

Atlane Atlane
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:47:57

Je n'ai pas de pruneaux :-( Et le copain de ma soeur n'aime pas ça.

Whispy Whispy
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:48:41
  1. Amphitheatre Voir le profil de Amphitheatre
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 22:46:45 Avertir un administrateur
  3. Perso je pense que je l'aurais aimé même sans la vidéo

Oui j'aime bien ce genre de vieille chanson, en particulier style des années 80, mais bon c'est pas nouveau que j'aime ça !

Ennuyeux Ennuyeux
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:52:03

Chaud comment les filles sont chieuses c'est incroyable. :ok: :ok:

Danka Danka
MP
Niveau 27
16 décembre 2010 à 22:52:31

C'est des filles quoi.

Atlane Atlane
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:52:43

Alex :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment