Bien, voici le topic du savoir, ici, on pourra mettre des informations général sur tel ou tel sujet, le but: gagner le cisla d'or décembre ensemble (ceux qui contribueront a donner des info intéressantes )
j'espère ne pas bider
je commence
L'espace
Savez vous pourquoi l'espace est noir
l'espace est noir parce que la lumière des étoiles ne trouve pas de paroi pour se refléter. Alors les rayons de lumières s'épuisent dans l'infini.
Le jour où l'on verra une légère couleur dans le fond de l'univers c'est que nous aurons atteint l'un de ses coins ...
A vous
Jay pas lus mais de loin ça a l'aire bien.
Mon odeur provient du fait que je me lave jamais.
Après avoir lus je me rend compte que c'est pas si bien que ça.
Presque 300! C’est le nombre de centenaires japonais qui manquent à l’appel. L’archipel vient en effet de lancer une large campagne de recensement pour vérifier si, comme le disent les statistiques officielles, il y a bien 40000 centenaires au pays du soleil levant.
La question mérite d’être posée: en juillet dernier, les japonais, médusés, on découvert que la doyenne de Tokyo, censée avoir 113 ans, était en fait portée disparue depuis 20 ans! Et les autorités ont mis à jours d’autres histoires du même goût. En juillet, le corps d’un centenaire a été découvert momifié dans sa chambre. Il était mort depuis 30 ans! Et pendant ce temps, la famille continuait de toucher sa retraite… Voilà qui donne une bonne claque à l’idée reçue d’un Japon « paradis » des centenaires!
SVJ
C'est nul, on crée pas un topic dans le but d'avoir un Cisla d'or.
first page
La langouste se nourrit essentiellement de fruits de mers, mais cela ne l'empêche pas de rester très humaine.
L'Ukraine a produit 200 000 Tonnes de carrotes l'année derniere
Le mille-patte en en faite moins de mille patte.
Leif Ericson (v. 970-v. 1025) (ancien islandais : Leifr Eiríksson) était un explorateur islandais qui fut probablement le premier Européen à explorer des terres de l'Amérique du Nord bien avant Christophe Colomb, et plus particulièrement la région qui deviendra Terre-Neuve, au Canada.
http://zlap.fr/Orsack/s2.noelshack.74322JPG
La région d'Arequipa du Pérou possède les plus grands élevage de Lamas au monde.
UP
Le lion peut faire l'amour plus de 50 fois par jour.
Le Yémen possède 1 906 km de côtes.
Mouais
sinon or des incas, en parlant de canada, lorsque les explorateurs essayer de communiquer au tribus indiennes, ils disaient tous que c'était "Kanada", ils avaient compris par la que Kanada était leurs pays, et il l'on appeler Canada, et Kanada signifie en faite village, donc canada signifie village
Ils ce sont fait owned
personne n'est intéressée ?