Voici mon histoire hier tout en allant en cour ,devant le portail du lycée a 8h a l'ouverture (donc il y avait beaucoup de monde ) je me suis marché sur la main j'ai perdu l’équilibre et je suis tombé sans même pouvoir entendre le bras pour me rattraper puisqu'il était coincé sous mon pied je m’effondrais donc la tète la première , la honte me couvre depuis et je me demande encore comment une telle chose a pu arriver !
tu es un gorille
une fois arrivé en cour personne ne me croyait pourtant j'avais la main enfle et le nez en sang mais il ne voulait pas croire que je m’étais marché sur la main il a fallu attendre 10h , la recréation, pour que la rumeur parvienne jusqu’à leurs oreilles depuis il se moquent de moi .
Banji_banjo
Posté le 18 novembre 2010 à 18:32:05
tu es un gorille
non pas vraiment , c'est vrai que je suis poilu et que je mange mes poux mais c'est les seules ressemblances que nous avons .
maux des rat heures ?
TIMMY-BOY[V3]
Posté le 18 novembre 2010 à 18:33:26
maux des rat heures ?
on m'aurait reconnu ? tu me connait depuis que je me suis marché sur la main ?
Non mais mon pote de vénus t'as vu c'est dire si tu t'es bien fendu laggle
depuis cet incident inexplicable je me suis rendu compte de ma popularité , des gens que je ne connaissait pas ,que je n'avais jamais vu venait me voir parfois même de très loin pour se moquer de moi ou me demander de leur monter comment je me marchais sur la main j'ai acquis une réputation grâce a ça je suis devenu une star
TIMMY-BOY[V3]
Posté le 18 novembre 2010 à 18:36:53
Non mais mon pote de vénus t'as vu c'est dire si tu t'es bien fendu laggle
c'est ce que je dis tout le monde m'a vu m'effondrer lentement sans pouvoir arreter ma chute .
Moi j'ai poser ma main sur mon pieds, et il est arrivé la même chose
depuis je suis tellement reputé que l'on me demande de me marcher sur la main en public j'ai crée mon petit show et je me produit sur scene pour me casser la guele les gens se tapent des barres a chaque fois mais moi sa commence a m'ennuyer
Moi j'ai poser ma main sur mon pieds, et il est arrivé la même chose
ah bon ? je devrais essayer . ca t'a fait mal ? ca ta rendu célebre ?
Bah après j'ai mis mon autre pieds sur ma main, et je te nais en équilibre, jusqu'à la chute.
j'aimerais bien faire une dedi au 15-18 sur une video ou on me voit me marcher sur la main et tomber mais je sais pas comment on fait vous pourrez m'aider ?
Pas mal le fake
VIE D OH SI NON FAKE
M'ok... :osef:
Tu lis ma signature
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Putain jerry
C'est quoi ce topic.
vous pouvez m'aider pour la video svp