CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ANUS]J'ai enfin toast le multi de MW2 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BeheritRouge BeheritRouge
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:48:25

MAIS QUELLE MERDE !

Le jeux encourage à fond le camping au point que certaines parties en deviennent pratiquement injouable :rire:
Je ne veux pas faire mon noob' mais lorsque l'on réapparait des fois, il est presque impossible de faire 8 mètres sans mourir... :peur:

Bon bien sur, le jeux des points positifs, le gameplay (même si un peux trop rapide à mon gout), le repop très rapide lui aussi, les graphismes etc... :sleep:

Sinon cela s'arrête là. On m'a dit que pour monter en lvl il fallait camper au début. Mais quel plaisir à camper mais surtout quelle fierté en tirer ? :doute:

Rester sur place stupidement, le viseur bloqué contre la porte/angle de mur, où il ira tuer le premier joueur venu.
:content:

La campouz' typique consiste à se mettre dans un angle ou à coté d'une porte (de préférence couché) et d'attendre que des gens viennent, emportés dans leurs sprints et leur coller une bonne petite rafale (contrairement aux autres FPS où il faut vider son chargeur pour tuer quelqu'un, là 4 balles suffisent amplement) :rire:

Mais comme si cela ne suffisait pas de faire chier tout le monde, des bonus viennent récompenser les joueurs ayant fait plusieurs frags' d'affilés comme les hélicoptères et les missiles prédators. Ou comment encourager le camping encore plus. Non seulement le gars qui le plus souvent a ces bonus ne les a pas eu en rushan le camp adverse, mais en plus bloque l'équipe adverse avec un déluge de feu vraiment cheaté, avec la position des ennemis à découvert, révélé ! :ouch: :peur:

Que dire d'autre à part mentionner:
Le couteau qui tue en une fraction de secondes ? :rire:
Le détecteur thermique ? :rire:
Le capteur cardiaque ? :rire:
Les armes sans aucuns reculs ? :rire:
Les fusils de snipeurs automatique ? :rire:
La communauté de merde ? :rire:

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Black Ops, mais pour MW2, j'ai mon opinion, c'est une bonne grosse bouse où Xxxx-|Kéviin|-xxxX, SNiiperz-Ushiwa et autres d4rksasukeXxX trouveront leurs comptes mais pas moi

Et sur ce, je retourne à ma partie de Battlefield :cool: :bave:

h4p0w3r h4p0w3r
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:48:35

Non.

Anthrax Anthrax
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 15:49:45

Stade en question de poiles de fusil?

PeterRamondetta PeterRamondetta
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:49:52

+10298789 :oui:

Devil_212 Devil_212
MP
Niveau 8
17 novembre 2010 à 15:50:03

Mais que viens de dire mon VDD ? :peur:
________________________
http://s2.noelshack.com/upload/2519825132286_double_ddi_et_foca.jpg
:noel:

JeffAndonuts JeffAndonuts
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:50:32

La balise :rire:

Ezu Ezu
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:51:11

:hap:

PagesJaune PagesJaune
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:51:19

Jerry à "anus" :rire:

Je sais c'est puérile :hap:

wawarkam wawarkam
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 15:51:37

battlefield> all

LitShi LitShi
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:51:41

Je plussoie très fortement. :hap:

Caydayrom Caydayrom
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:53:43

J'espère que c'est un gros troll :rire:
Au contraire sur MW2 le gameplay a été assez développé pour développer plusieurs style de jeu.
J'ai de très bon souvenirs sur ce jeu a m'enfiler des frags au couteau/UMP45, du rush quoi!

Et au début si tu veux monter en level prend les classe par défaut, on t'a dit que pour monter en level il fallait camper? T'es pas capable de prendre une décision toi même, on te dit tu doit camper alors tu campe? :hap: Mais oui le noob cay bien :hap:

le-batteur le-batteur
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:53:54

J'ai jamais campé dans ce jeu, même pas au début, je déteste ça, et à force de jouer, tu sais ou les mecs se planquent et tu peux les buter facilement. Je m'éclate bien sur le online de ce jeu et c'est tout ce qui compte, arrêtez de vouloir à tout prix critiquer juste parce que c'est MW2.

BeheritRouge BeheritRouge
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:55:43
  1. Caydayrom Voir le profil de Caydayrom
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 15:53:43 Avertir un administrateur

"Et au début si tu veux monter en level prend les classe par défaut, on t'a dit que pour monter en level il fallait camper? T'es pas capable de prendre une décision toi même, on te dit tu doit camper alors tu campe? :hap: Mais oui le noob cay bien :hap: "

Je n'ai jamais campé, on m'a dit que c'était la méthode :hum:

Caydayrom Caydayrom
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:57:29

Non franchement si c'est un troll il est nul déjà fait 100fois. Si c'est pas un troll t'es un kikoo du 15-18 qui a vu que tout le 15-18 critiquait MW2 donc tu ve fèr pareye :hap:

BeheritRouge BeheritRouge
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:00:48
  1. Caydayrom Voir le profil de Caydayrom
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 15:57:29 Avertir un administrateur
  3. Non franchement si c'est un troll il est nul déjà fait 100fois. Si c'est pas un troll t'es un kikoo du 15-18 qui a vu que tout le 15-18 critiquait MW2 donc tu ve fèr pareye :hap:

Je ne veux pas faire pareil, j'ai test le multi je n'ai pas aimé, je donne mon avis :oui: :hum:

Caydayrom Caydayrom
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:01:43

T'es juste trop influencé par le 15-18 alors, tu y met que de la mauvaise foi ça se voit. Puis le mec qui ne réussi pas a survivre plus de 8m ça doit être trop premier FPS mon grand je pense :hap:

BeheritRouge BeheritRouge
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:02:55

Et ce n'est certainement pas ÇA :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1687336-1-0-1-0-all-les-campeurs-ca-n-existe-pas.htm, qui va me faire changer d'avis :cool:

FANDEFF015 FANDEFF015
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:02:56

je comprend mieux la balise :hap: ..

BeheritRouge BeheritRouge
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:05:51

Up :hap:

BeheritRouge BeheritRouge
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:09:15

Up :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment