new modo les te livre leur grande admiration , et leur grande fiérté sois en sur .
cordialement Quest27
Osayd
Et dans l´histoire du 15-18 j´ai jamais vu un sondage de ce genre qui donnait un résultat positif
Ah ok la vague de flood
En plus j´y participe même pas
* Posté le 11 juillet 2007 à 00:08:07 avertir modérateur
* Antihap, ton pseudo allié à un titre contenant le mot Poutred et parlant d´extrémisme, y´avait combien de chances pour que ce soit un topic valable ?
Pour un coup il l´était, on appelle ça un manque de chance.
Manque de chance ? Qu´est ce qu´à avoir la chance dans la modération... Tu ne dois pas t´arrêter au nom du posteur et au titre de son topic, ça s´appelle des préjugés.
Mais dire " tiens oui cette fois-ci t´as pas fait un topic de boulet", c´est n´importe quoi, c´est modérer à la tête du client.
(Non je ne partage pas les idées de Lepen)
c´est la 1ère fois que je vois autant d´activer sur ce forum à cette heure si
Les topics des modéros cela ne devraient pas exister comme cette connerie de topics épinglés ( à part ceux de la charte ou aucuns messages n´est possible ) Décidement JV.com c´etait bien mieux avant old-style ( je parle de JV.com forum le reste c´est du tout bon ).
* Posté le 11 juillet 2007 à 00:35:55 avertir modérateur
* (Non je ne partage pas les idées de Lepen)
Mais, quel est le rapport avec le reste de ton post ?
* Posté le 11 juillet 2007 à 00:42:07 avertir modérateur
* * Awakened_Being profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 00:35:55 avertir modérateur
* (Non je ne partage pas les idées de Lepen)
Mais, quel est le rapport avec le reste de ton post ?
parce que le topic dont il parlait parlait de Lepen.
Le topic en question, c´est le mien, passe y faire un tour, il parle justement de lepen qui est sur le point de disparaitre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8462342-1-0-1-0-0.htm
Ah désolé j´avais mal compris, je n´avais pas vu ton topic, je ne me suis fié qu´aux commentaires de ce topic-ci.
Mon premier poste sur se forum
On dit un " topic " .
Je suis pas con, je voulait dire mon tout premier poste sur se forum, apres sa peut etre sur n´importe quel topic.
Youghy tant que t´es là pourrait tu me rendre un service.Peux tu stp commencer le nettoyage des topics racistes.Pour cela c´est simple il suffit de taper les mots clés en rapport avec le racisme.Tu verras il y a des tas de demandes de ban qui n´ont jamais étées faites.
Y s´passe quoi ? on a un nouveau modo ? pire que l´autre ?
Sûrement car ton topic a été jugé inutile.
-car
+que
18569
09/01/2007 19h20
Ok le bug