Tient sa fait longtamps qu'on a pas vut Cisla
j'voterais pour toi
Le meilleur moyen le laychage de Cisla et maintenant ça marche avec aussi avec Choco
il prend des vac'
Je dis que je trouve que la triple modération est interessante, pas que je suis triple mod
Ah ok seulement la tripple modération mettra du temps si elle doit exister
Choco cay le bien
Le meilleur moyen le laychage de Cisla et maintenant ça marche avec aussi avec Choco
de qwéé ?
Je dis que je trouve que la triple modération est interessante, pas que je suis triple mod
=> Elle peut etre là dés demain s'il le faut avec les news forums
En gros j'étais pour deux doubles mods, avec le vrai mod, donc Cisla, au dessus du lot, et qui aurait la possibilité de suspendre la modération des deux autres quand il le souhaite. ^^
de qwéé ?
Pour devenir modo
=> Elle peut etre là dés demain s'il le faut avec les news forums
Demain je ne crois pas vu que malgré tout ça demande réflexion
day c'est intéressant comme idée mais ptet' que 2 modos suffiront, on attendra de voir avant d'en balancer un autre peut être
pseudo => Bof, j'aurais aimé aussi qu'on dise que Puce était déjà modo depuis des mois, mais je crois qu'il vous l'a dit ça ^^
En gros tu proposes des mini-modérateurs?
La triple modération n'écistera jamais sa serai trop combliqué
day ah bon ?? j'savais pas moi enfin, j'suis pas uen référence pour ca
Non moi j'propose rien j'm'en fous
Ok sinon idée intéressante mais je doute qu'elle passe enfin on gverra bien
moi je suis contre la double sufit largement pour un forum
On vous demande pas vos avis, pour la plupart vous ne savez même pas de quoi vous parlez ^^
salut je sai ke je mincruste mai bn c koi le sujet exactemen parceke je me sui pas amuser a lire les 4045 page
Drôle ?
T'as pas à lire 4000 pages.