Par rapport à ce que ce forum n'allait pas être propre grâce au kick ^^
Avec le topic des messages à erazés épinglé je pense que se ne serait pas comme ça.
Idem
Attends je demande à mon chien je re!
Daychay > Ce forum ne sera jamais propre dans le sens où il faudrait des modérateurs présents 24 heures sur 24.
Maintenant, pour nous je peux te dire que le kick est plus qu'utile. Car quand un floodeur foutait le bordel avant, on était là à supprimer ces topics parfois pendant des heures. Que maintenant, en quelque secondes il doit changer de pseudonymes pour reflooder vu qu'il est kické. ^^
Ok, tu vas me dire qu'il peut avoir plein de pseudoynmes, mais bon... Kicker une personne prend 5 secondes, donc je pense qu'il se lassera avant moi.
Ce post ne sert à rien, juste au cas où on me hack.
Je suis Djinns, aussi appelé Gandalf666 ou DingO ou Gaara360
Mes pseudos qui ne sont pas encores hackés sont :
Gandalf666
Fantasy-Earth
DarkLynk
Golden-Boy
Toha_Ibra
Le-Roi-De-Gtavc
Goombario856
Elmeizher
Gabrielle_Sylar
Pourquoi veut-tu te faire hacké?
Juste comme ça ton post ne sert à rien, même si on te hack
Puce => Oui bah je suis bien d'accord
Fantasy-Earth > Ton post ne sert à rien. A la rigueur laisse une adresse e-mail à toi.
Si on fait une demande sur un message où on a posté notre email, le message va-t-il être effacé,
Tu faire effacer n'importe quel message en jouant avec les demandes de ban.
Je vais tester cela de suite.
Rien compris à la question...
Inutile de tester après 13h20.
17h20*
Chaud Pampo a trouve le forum mort! :moer:
Chocobo Je me demande si, si l'on fait un demande de bann' sur un message avec un email en cas de hack, le message sera effacé suite à une demande.
Abusé les forums morts c'est pas un bon plan...
Au fait Day le message de Gogote était hacké je croit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-457-8710352-4-0-1-0-0.htm?style=gamecube
Mon vieux pseudo congelateur.
J'avait fait de bien mal chose avec.
ZecKo > Bah si quelqu'un te hacke et qu'il fait une demande de bannissement sur le message où tu post ton adresse e-mail, il sera supprimé oui, car les administrateurs ne sont pas censés savoir qu'il y a hacke.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7453-7421506-1-0-1-0-0.htm
OMG le type qui a trouvé mon post.
★ test